Salut, mes pneus étant proche du temoin d'usure (2mm encore de gomme) je suis décidé à les remplacer.
Sur 123pneus, je me suis orienté d'abord sur des bridgestones turanza ER30 puis sur des vredestein sportrac 2.
J'attends demain de voir a combien sont les michelins chez feu vert car ils font une opération "pneu prix coutant et montage gratuit", et ce jusqu'au 11 septembre.
J'ai aussi vu la marque pneumant PN950 tritec, fabriqués par dunlop. A la vue des notes d'évaluation, y'aurait'il quelqu'un qui pourrait affirmer ou infirmer ses notes???
Merci
Changement De Pneu
- thebmwman
Re: Changement De Pneu
Ben le mois prochain , perso je vais faire monter les SPORTRAC2 de vredestein, me suis renseigne et il sont plutot bon .
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- nero75
lu,
Je viens de monter en urgence (voir post sur le forum) des bridgestones turanza ER30 en 215x45x17 : impeccable depuis 3000 km...
Je viens de monter en urgence (voir post sur le forum) des bridgestones turanza ER30 en 215x45x17 : impeccable depuis 3000 km...
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
Ok, pour l'instant je suis fixé sur les vredestein, mais si on pouvait me parler des pneumant pour que j'ai plus d'interrogation 

- thebmwman
Ben appart qu aparement c est une sous marque de Dunlop ou un truc du genre depuis 95 et qu apparement ils font des pneux pour le rallye , on n aprends pas grand chose.
Sur Pneu test , il est pas mal cote, mais marque pas connue c est la tout le probleme.
Sur Pneu test , il est pas mal cote, mais marque pas connue c est la tout le probleme.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- prodj
moi j'ai prix des vredestein c'est le top a ce prix là a+
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi
- nero75
vredestein= apparement tres bonne marque :
c'est que ce que l'on m' a proposé ESPAGNE comme monte de pneu : c'est une référence sur leur marché.
c'est que ce que l'on m' a proposé ESPAGNE comme monte de pneu : c'est une référence sur leur marché.
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97