Rigidité Du Cabriolet M3 E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Rigidité Du Cabriolet M3 E36

Message par Invité »

Bonjour tout le monde,

c'est mon premier message sur le forum, celui-ci consiste à confronter
l'avis de personnes expérimentées quant à la rigidité torsionelle du
cabriolet M3 E36 (ou à défaut, même d'un cab 328, histoire de se faire
une opinion).

J'imagine bien que celui-ci (le cab) est moins rigide que le coupé, mais est-il
possible de pouvoir arsouiller comme le permet tous les véhicules M,
sans devoir subir des retours de couple dangereux de la part du chassis et/ou
même des craquements insupportables comme dans une 348 Spider (paraît-il) ?

En résumé (critères philosophiques, esthétiques ainsi que recherche de l'efficacité
pure mis de côté), est-il raisonnable de rouler en M3 ET cabriolet à la fois ?

Merci beaucoup pour vos avis éclairés :wub:

DEUTCHMAN

Quelle merveille de beauté ce cab E36, aaah Bangle, si tu savais... :closedeyes:

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Rigidité Du Cabriolet M3 E36

Message par manuz1 »

c'est les meme caisse sauf pour la M3 il y a des renforts
qui sont surement sur la 328i si capote electriques.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités