A côté de Berthaud, y a le garage EAE qui est bien aussi. A eux 2, t'as ce qu'il y a de meilleur sur Lyon ( rapport qualité, prix, service )zip69 a écrit :salut
gge BERTHAUD rue de la ligne de l'est 69100 villeurbanne
c'est un "ancien"qui fait presque que de la bm
2002 1600ti 635i et quelques autres marques... mg lamborghini ....il a "l'air" honnete.
sauf qu'il ma dit que mon moteur etait fatigué..![]()
une soupape trop basse...impossible a regler du a la calamine.....
donc hier j'ai trouver un moteur + boite 535i pour 400€ et une 735i pour 800 € (peinture + train avant a prevoir)complete ...que je vais sans doute refaire.....
++
[lyon] Quid Des Garages Bmw ?
- vince
Re: [lyon] Quid Des Garages Bmw ?
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- individual
Re: [lyon] Quid Des Garages Bmw ?
bonjour,marsupilam69 a écrit :Bonjour,
Afin de faire entretenir ma 330d, je recherche des avis sur les garages lyonnais BMW.
Accueil, compétence, arnaque ?
Merci,
Hervé
Si tu as la possibilite evite les grandes concessions BMW a Lyon et prefere les plus petites comme Pellier a Vienne.Delais de rdv plus rapide et accueil plus personnalise , ça fait moins usine que dans les grandes concessions lyonnaise ou tu n'est qu'un numero.
Pour MAUBLANC a Vaise:
accueil telephonique bon,prise de rdv rapide mais des delais assez long pendant les vacances,competence du chef d'atelier:bien,receptionniste :un peu deborde des fois,mais dans l'ensemble c'est correct.
Je n'ai pas constate d'arnaque pour le moment car je fait toujours etablir un devis et un ordre de reparation.
Disponibilite des pieces tres rapide.
Point negatif:en voiture de pret c'est souvent des fiat punto (recentes).
Pour 6 eme avenue,je n'y vais pas car trop en centre ville.
Pour Verne meme avis que les autres personnes.