Pour ta B9 (d'ailleurs bravo pour ton acquisition) tu seras surement intéressé par ce lien restauration b9 , qui raconte, avec moult photos, la restauration d'une B9 par son propritétaire anglais (le site est en anglais).
Bonne chance pour ton projet, j'espère revoir cette B9 un jour dans l'état ou je l'ai connue il y a 20 ans!
Pour Sergouilbm
- sherlock
- 323i
Re: Pour Sergouilbm
yeah, je suis pas Sergouilbm, mais merci quand même Scherlock
HS : au fait si tu as des infos sur les prépas alpina sur les M10 (A1, A2, A4s, etc...) je suis preneur
HS : au fait si tu as des infos sur les prépas alpina sur les M10 (A1, A2, A4s, etc...) je suis preneur
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- charlie-AMK
Salut !
Merci pour le lien Sherlock ! ça a l'air interessant à lire (ce que je vais m'empresser de faire) et je ne connaissais pas ce site internet !
Merci pour le lien Sherlock ! ça a l'air interessant à lire (ce que je vais m'empresser de faire) et je ne connaissais pas ce site internet !
-
wiggys92
Tu t'interesses aux 4 pattes maintenant quentin?HS : au fait si tu as des infos sur les prépas alpina sur les M10 (A1, A2, A4s, etc...) je suis preneur
- 323i
bin oui, voir mon post dans "anciennes", mais il ne fait pas vraiment recettewiggys92 a écrit :Sympa ce lien Sherlock, je vais lire ca...pour l'instant j'ai regardé que les photos
mais le boulot qui a été fait
Tu t'interesses aux 4 pattes maintenant quentin?![]()
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- sergouilbm
Merci Sherlock pour le lien, je vais examiner ça en détail à mon retour chez moi demain soir, avec la B9 précisément!
HS: elle est pour le moment apte à faire la route, je croise les doigts mais j'y crois, à plus tout le monde
HS: elle est pour le moment apte à faire la route, je croise les doigts mais j'y crois, à plus tout le monde
- 316baur
Impréssionant cette restau .
Sergouilbm, il t reste a faire pareil
Sergouilbm, il t reste a faire pareil