Bonjour à tous,
Je suis en train de changer ma 316Ti compact pack (voir l'annonce dans ce forum) de célibataire pour une 330D (famille oblige). Mon concessionnaire me propose une 330D de janvier 2003 qui a 47 000 km. Jusqu'à là tout est normal mais il y a deux détails qui me chagrinent :
- J'ai un lecteur de cassettes alors que les actuelles 330i/D neuves ont un Cd de série
- Je n'ai pas de clignotants blancs alors que les actuelles 330i/D neuves les ont de série
Ma question est : ces éléments étaient-ils de séries pour les véhicules neufs (330d) commandés fin 2002 ?
Sinon, peut-on considérer cela comme de la tromperie ou de la fraude ? Je pourrais éventuellement faire levier sur ces points pour obtenir une ristourne supplémentaire.
Merci à tous pour vos réponses.
[conseil] Je Vais Acheter Une 330d...
- stef29
Re: [conseil] Je Vais Acheter Une 330d...
slt
pour les clignotants les blancs sont en options et je pense que le lecteur de k7 aussi, pour savoir si elle est française il y a des options non disponibles du style le volant
volant 4 branches souvent voiture importée

volant 3 branches

demande un chargeur cd gratuit pour compenser les k7
pour les clignotants les blancs sont en options et je pense que le lecteur de k7 aussi, pour savoir si elle est française il y a des options non disponibles du style le volant
volant 4 branches souvent voiture importée

volant 3 branches

demande un chargeur cd gratuit pour compenser les k7
-
dhl555
Re: [conseil] Je Vais Acheter Une 330d...
Je pense pas qu'il y ai problème.
Moi j'avais bien la navi 16/9 avec un pov' lecteur de K7...
Mais çà c typiquement Allemand... Se payent un truc de ouf à 3500€ mais les 100€ à mettre pour le CD là çà les fait hurler...
Clignos blancs = option...
Moi j'avais bien la navi 16/9 avec un pov' lecteur de K7...
Mais çà c typiquement Allemand... Se payent un truc de ouf à 3500€ mais les 100€ à mettre pour le CD là çà les fait hurler...
Clignos blancs = option...