Argus

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Argus

Message par superpooky »

il est normal de trouver des pego des reno des citroen neuves moins chères et même mieux équipées hors de france...sinon, çà se vendrait pas bien...! ! !
en france, on peut considérer que comme c'est français, on est chauvin et on achète une bagnole de la marque nationale...chacun est libre d'acheter ce qu'il veux...nous des bm, les moutons français des pego, des reno des citro... :D
et pour la décote désolé mais vu comment vieillit une 307 de 30 000kms, c'est normal que sa décote va dégringoler par rapport à une bmw dont la finition après 330 000kms est encore très correcte ! ! ! je prends exemple avec mon 325td de 92 de 330 000kms...et je le compare à des françaises moins vieilles, moins kilométrées...et là je rigole très souvent...! ! !
chez PSA par exemple (là ou je bosse, j'en vois donc forcément des neuves ou pas très vieilles...) c'est beau quand c'est neuf, après quand çà vieillit, la direction du site va revendre... :D :D :D :D
il nous est arrivé de sortir d'une C5 break et en ouvrant la portière de voir le vide poche de la porte tomber par terre...cassé...une C5...tout de même monsieur J-M Folz...c'est ty sérieux la M...de qu'on fabrique ??? :ph34r:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Nicolas84

Re: Argus

Message par Nicolas84 »

farjöne a écrit :l'argus en France est calculé sur l'usure d'une voiture
par rapport à sa circulation annuelle
jamais proche du marché !....

Mais en Belgique y a que des voitures volées et trafiquées c'est pour ça qu'elles sont moins chères
:lol: :lol: :lol: :lol:
(je plaisante !)

Les diesels sont très surcotés partout, même les skodas !
vive les berlines esssence pas chères ! :thup:
Tout à fait .....

C'est mathématique et ne tient pas vraiment compte du marché.

Toutefois, c'est une bonne base pour négocier ....

Il faut aussi faire attention entre prix affiché et prix effectivement vendu !!!

On voit des voitures chez des garagistes qui sont moins chères que des annonces de particuliers ...

Comptez en moyenne 5 % de moins chez un particulier et vous aurez une tendance du marché ...

Nicolas

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »