Questions Aux E30istes

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manuz1

Re: Questions Aux E30istes

Message par manuz1 »

cherche_une_325i a écrit :Il doit bien y avoir un moyen autre que la puissance fiscale tout de même. :wacko:
non et je vois pas en quoi cela te gene quand tu achètes une voiture y a une carte grise que je sache.

y a le pont autobloquant mais c'était une option des 325i normal et les carters de boites sont identiques

a+
ImageImageToulouse(31)

jack_sparrow

Message par jack_sparrow »

Il se situe ou ce vieux?
tu es trop fort moi qui galere pour trouver UNE is, et toi tu en trouves deux, waouh :lol:

Pour Manuz:j'aime bien voir ce que j'achete qui plus est quand ca vaut quelques milliers de francs quand même,la carte grise c'est bien et maintenant je me fies à tes dires, mais il doit quand même bien y a voir des différences, je vais poster un post.
Image

manuz1

Message par manuz1 »

cherche_une_325i a écrit :Pour Manuz:j'aime bien voir ce que j'achete qui plus est quand ca vaut quelques milliers de francs quand même,la carte grise c'est bien et maintenant je me fies à tes dires, mais il doit quand même bien y a voir des différences, je vais poster un post.
non je te dis
car les différence ne se voit pas : boite, pont, suspension aprés tu as l'intérieur
lis ca tu verras que les différences sont difficiles à voir .
Inutile de faire un post il y en a déja pas mal et tout est dit.

a+
ImageImageToulouse(31)

jack_sparrow

Manuz, y aurait les siéges sports aussi.Ils doivent etre plus enveloppant je présume.
Image

manuz1

Message par manuz1 »

cherche_une_325i a écrit :Manuz, y aurait les siéges sports aussi.Ils doivent etre plus enveloppant je présume.
non
c'est des sièges styles baquet comme la mienne par contre il y a un imprimé des sièges spécifiques je pense. En tout cas y a pas de logo M.

a+
ImageImageToulouse(31)

jack_sparrow

C'est marrant manuz, en allant sur ton site et en regardant ta 325 IS , j'ai vu que le logo etait peint en noir, comme sur celle que je convoite, c'est d'origine cette calandre toute noire?

Y a aussi la barrette qui parcourt le haut calandre au dessus des phares!

Et j'ai bien l'impression que les sieges sont identiques aussi!!!

Bon ben y a plus qu'a l'acheter et l'essayer! Y a les memes phares arrieres que toi aussi, et la mienne est sensé etre de 1989.
Image

manuz1

Message par manuz1 »

cherche_une_325i a écrit :C'est marrant manuz, en allant sur ton site et en regardant ta 325 IS , j'ai vu que le logo etait peint en noir, comme sur celle que je convoite, c'est d'origine cette calandre toute noire?

Y a aussi la barrette qui parcourt le haut calandre au dessus des phares!

Et j'ai bien l'impression que les sieges sont identiques aussi!!!

Bon ben y a plus qu'a l'acheter et l'essayer! Y a les memes phares arrieres que toi aussi, et la mienne est sensé etre de 1989.
non le haricot noire etles casquettes de phares c'est pa sd'origine sur aucune BMW.
Pour les phare Ar normal 325Is n'ont existé qu'en phase 2 (pare chocs plastique)
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »