Salut,
Quelques questions sur l'antidemarrage codé sur E36:
Quand est il apparu en serie/option?
De quel type est il (nombre de coupures, tranpondeur ou pas)?
Que vaut il reelement contre le vol?
A quoi servent les 4 clés exactement, les 2 noires, la grise et la plastique (clé portefeuille)?
Une alarme est elle necessaire en complement de ce systeme sur un modele fin 1995 millesime 1996 si ce n'est que pour faire du bruit et avoir la telecomande en plus??
j'attends vos reponses et avis éclairés, merci d'avance...
Anti Demarrage?
- sava
Re: Anti Demarrage?
Salut,
Il est plus prudent d'avoir une alarme supplémentaire à celle d'origine, les voleurs connaissent apparement bien la combine...
Il me semble que c'est une alarme "Sepistar" ou quelque chose comme ça... Sur mon 328 E36 j'avais cette alarme et mon mécano m'avait conseillé de monter une alarme supplémentaire...
Je pense que d'autres ici te confirmeront...sans tomber dans la parano on est jamais trop prudent, surtout avec nos autos qui attire la convoitise...
Il est plus prudent d'avoir une alarme supplémentaire à celle d'origine, les voleurs connaissent apparement bien la combine...
Il me semble que c'est une alarme "Sepistar" ou quelque chose comme ça... Sur mon 328 E36 j'avais cette alarme et mon mécano m'avait conseillé de monter une alarme supplémentaire...
Je pense que d'autres ici te confirmeront...sans tomber dans la parano on est jamais trop prudent, surtout avec nos autos qui attire la convoitise...
-
aramis
Comme alarme à monter soi meme, vous prendriez quoi???
-
bride320i
moi je déconseil les alarmes bon marché de chez ebay, j'en avais achetée une "alarme de luxe" (hum...) avec télécommande à écran à cristaux liquide pour voir les effractions (comme les trucs beeper). Donc je la monte mais problème les clignos fonctionnes qd je roule (les warning), ben tout simplment pcq qu'il y avait un disfonctionnement dans le boitier, le détecteur de mouvement ne se coupait pas ! bon, j'ai un cop qui à démonté le boitier et qui a su m'arranger ça... mais bon...
Pour le reste l'alamre se déclanchait pour des broutilles, impossible de la régler convenablement, la télécommande ne recevait pas tjs le signale de la voiture et la portée annoncée de 1km se réduisait à tt cassé à 10/15m... enfin voilà... mtn j'ai mon alarme BMW + une Meta system personnalisée et là pu de problème, ça va nickel !
Pour le reste l'alamre se déclanchait pour des broutilles, impossible de la régler convenablement, la télécommande ne recevait pas tjs le signale de la voiture et la portée annoncée de 1km se réduisait à tt cassé à 10/15m... enfin voilà... mtn j'ai mon alarme BMW + une Meta system personnalisée et là pu de problème, ça va nickel !