Pont élévateur Et E31

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
soony

Pont élévateur Et E31

Message par soony »

Voila, je suis passé ce matin chez Euromaster pour faire un controle de la géometrie pour voir si tout va bien,
et quelle ne fut pas ma surprise, et celle du technicien qui ralait apres sa direction de lui fournir un pont de ce type :huh:
Le truc a savoir, c'est que les e31 équipées de la suspension sport ne monte pas sur leur pont, meme en rajoutant des cales, sa bloque au milieu...

Du coup j'ai rendez vous a BMW Cambrai pour leur faire faire le controle de géometrie (en esperant que sa passe <_< , d'apres eux, oui)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

SportEvo

Re: Pont élévateur Et E31

Message par SportEvo »

Il suffit de mettre des cales plus longues afin que les roues arrières soient sur les cales avant que le milieu du bas de caisse ne touche le pont.

On a déjà monté de tout à la maison, 850csi, Z8 etc... avec cette technique, pourtant notre pont est super mal foutu aussi (celles avec suspension M-technik ne montent pas d'office, même les E46 etc...)

soony

Re: Pont élévateur Et E31

Message par soony »

Ils ont abandonés.

Il n'a pas voulu insister, ne voulant rien abimer sur la voiture, et ne voulant encore moins la trouver bloquer dessus sans pouvoir la redescendre.

C'est pas plus mal, le gars fait attention aux voitures qu'il monte sur le pont.
Un autre y serait peut etre aller franco et aurait raccrocher quelquechose...

Je verrais la semaine prochaine si bmw cambrai pourra le faire, selon eux, il n'y a pas de probleme...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »