Salut
En effet, si par exemple on acquiert une BMW-Hartge (ex: H35-24 / H35-24s ) où peut on la faire entretenir... ?
Hypothèse très optimiste, car en supposant que tu en trouves une, il faut faire une réception à titre isolé sur base 325i+Certificat de conformité partielle BMW france ( 2-3 ans de délai ) +carte grise Allemande obligatoirement au nom de Hartge ( donc sont exclues toutes les voitures equipées Hartge après coup... )
Supposons quand même.....
La meilleure solution c'est le garage indépendant tenu par un passionné.
Si tu es vers Lyon je peux te filer une adresse fiable ( entretient une B6 3.5, Une B10 biturbo, fait courir une 2800 cs, et prépare la 2002 turbo qui court au moté carlo historique.... )...
Je ne sais pas pour une Hartge, mais pour une Alpina, l'entretien est rigoureusement le même que pour une e30 ou une 535i... Les pièces spécifiques sont à peu près dans les tarifs de bmw ( plaquettes, disques, amortos )
Je n'ai aucune idée des cv fiscaux d'une H35-24... ça dépend de l'humeur de la DRIRE. Pour info, une B6 3.5 c'est 16 cv
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen