Super pour l'homologation...
Mais pourquoi se stresser sur le boitier ?
Soit l'ancien proprio a pete le moteur et c'est tout le moteur qui a ete changé, donc tout devrait etre du 218ch
Soit seul el bas moteur a été changé et là pourquoi auraient ils mis un boitier BM au lieu du Alpina... étrange.
Te fait pas C*** 150ans, quand elle roulera teste la...
puis au pire un AAC ca se monte et ca ne se voit pas...
Avenir De Ma B9
- Nelson
Re: Avenir De Ma B9
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- gixxer
Salut
Jette un coup d'oeil sur le boitier.
Ca doit ressembler en gros à ca :

Avec en haut une etiquette alpina portant les indications du n° de série de l'auto et du type de moteur
Jette un coup d'oeil sur le boitier.
Ca doit ressembler en gros à ca :

Avec en haut une etiquette alpina portant les indications du n° de série de l'auto et du type de moteur
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- sergouilbm
Nelson> Je stresse plus désormais, mais le premier proprio m'a dit qu'il avait reconditionné le moteur échange standart avec des pièces Alpina. Le bas moteur et la culasse on été changé, elle est estampillée 90.
Il parait qu'avec une culasse post 1987 on peut utiliser des soupapes Alpina sans réusiner la culasse, les diamètres sont les mêmes.
Tout ça n'est que suppositions, j'ai démonté le boitier de son support, je n'ai pas remarqué d"étiquette Alpina. Je regarderais.
Pour l'instant, j'ai essayé de la remettre en route, elle démarre plus
Il parait qu'avec une culasse post 1987 on peut utiliser des soupapes Alpina sans réusiner la culasse, les diamètres sont les mêmes.
Tout ça n'est que suppositions, j'ai démonté le boitier de son support, je n'ai pas remarqué d"étiquette Alpina. Je regarderais.
Pour l'instant, j'ai essayé de la remettre en route, elle démarre plus
- sergouilbm
Au niveau du moteur, quand la voiture aura été restaurée et que je serais plus riche, je chercherais à monter un vrai bloc Alpina dedans, de B9, de B6 3,5 ou de B10.