Sauvetage 325 E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gixxer

Re: Sauvetage 325 E30

Message par gixxer »

Salut
Ce n'est pas aussi simple.
Une auto de circuit roule beaucoup moins souvent qu'une auto "de tous les jours"

J'ai pour ainsi dire au bas de ma porte une 635 csi production ex-Metge en superbe etat, qui ne doit pas être loin de ses 25 ans d'existence. Elle se porte vraiment très bien. Pourtant, elle fait encore ses 5-6 sorties circuit annuelles., sans compter ses premières années plutôt turbulentes.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

LAYACHI

Message par LAYACHI »

pour resumé le tout je pense que la chose est valable suivant le serieux du proprio,comme ça tout le monde est d'accord et le moins serieux c'est tjrs le voisin :D
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Tout ça m'amuse un peu.
Des 325 il en restera bien assez pour tout le monde, et puis une voiture qui aura eu une vie de course de côte sera peut-être remise en état par quelqu'un qui voudra la reprendre depuis le début.
Pour moi, critiquer quelqu'un qui veut acheter une voiture pour la faire rouler sur circuit, c'est pareil que critiquer 316baur pour restaurer une 320 baur bien mûre à la base au lieu d'en acheter une directement en bon état. Je place la comparaison sur le plan du plaisir et pas sur une échelle de valeur technique, de temps de travail, etc...

Leur point commun à mon sens: passer un moment unique de passion automobile, dont il se souviendront dans leur vieux jours. Le plaisir de préparer une auto pour le circuit est pas moins noble que de refaire une auto comme à l'origine.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »