E30 Limite Limite

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sergouilbm

Re: E30 Limite Limite

Message par sergouilbm »

Et ben, caribou68 c'est la grande forme !

A choisir, je crois qu'il vaut mieux souder un visco dans un radiateur que de frapper sa femme. C'est un moindre mal.
Je veux dire que si des gens ne vivent pas l'auto avec passion mais simplement de façon utilitaire, c'est déjà ça, aprés tout les marques vivent de ceux qui devraient rouler en 4L, pas de nous. On les mènerait à la ruine, on fait l'entretien nous-même sur des vieilles voitures que les marques elles-même te conseillent de mettre à la casse... pour acheter le dernier modèle.

On félicite tous ici ceux qui font des boulots superbes pour entretenir leur titine, mais faut pas que ça se transforme en dictature, ou en question élitiste. Chacun fait ce qu'il veut. Personne n'est obligé sous prétexte d'avoir acheté une Bmw, de la réparer à grand frais et de la laver tous les jours. On le fait si on en a envie. Du coup Shyrka s'est senti obligé de se justifier.

Et puis d'abord c'est trés bien une R4 :thup:

Zorro

Message par Zorro »

Shyrka a écrit :C'est triste à dire c'est vrai de voir une voiture qui était une bonne voiture finir dans cet état. Ma frangine y connais rien en mécanique, et moi je suis à 400 bornes (je suis pas mécano en plus!) Je tiens pas à ce qu'elle se bute là-dedans. Maintenant effectivement, si la remise en état n'est pas trop laborieuse, pourquoi pas en tout cas  :)
mets donc une photo de ta frangine, et si ça se trouve, y'en a qui vont se bousculer pour la remettre en état gratos, sa chiotte :ph34r: :oupsss:
Image

Shyrka

Message par Shyrka »

Merci les gars, bon aller Caribou on en parle plus B) . Apparement, la voiture ne vaut plus grand chose mais d'après ce que j'ai lu, ce modèle est quand même costaud, peut-être grace à sa relative rusticité. Étant donné que le joint de culasse a été changé (en espérant que cela ait été bien fait!), peut-être que le moteur souffre d'un moindre mal et qu'il s'agit "juste" des organes périphériques. Si quelqu'un lui en donne 200 euros max (ce que vaut la voiture on est d'accord), elle aura pas gagner grand chose au final. Peut être qu'une remise en état faite cette fois-çi par un vrai professionnel serait plus intéressante que le rachat d'une autre voiture. Merci en tout cas à tous pour votre participation et vos points de vue ! :thup:
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

sniper

Message par sniper »

Salut, si ça t'intéresse, je vends un 318i coupé en bon état de marche et de présentation pour 750 euros, à toi de voir.

ex Audi Cabriolet 1.8l 20s
ex Honda Legend coupé 3.2 V6
ex M3 coupé E36 3l individual
ex 318i coupé E30

Shyrka

Message par Shyrka »

Je te remercie pour la proposition, j'en touche un mot à la frangine. Sinon elle est de quelle année, km, rais à prévoir, équipement?
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

merci d'utiliser les petites annonces du forum u les messages perso (MP) les gars ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »