Coucou C'est Le Printemps

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Gilbertus

Coucou C'est Le Printemps

Message par Gilbertus »

Il fait beau, il y a du soleil, c'est le printemps d'où la nécessité ce matin de sortir ma E32 de sa torpeur hivernale (3 mois sans tourner).

Bien sûr après ce laps de temps, le coup classique, ouvrir le capot moteur, brancher 'ce qu'il faut' aux bornes spéciales et tourner la clé de contact.

Merci la E32, démarrage immédiat comme si je venais d'arrêter le moteur. Débrancher 'ce qu'il faut' des bornes, fermer le capot et en avant pour reprendre le contact avec les routes de ma campagne.

Cinquante kilomètres de croisière en respectant les limites de vitesse pandoresques et ..... un pur bonheur que j'avais oublié, écouter le vent bruire le long des vitres, ne pas entendre du tout le moteur, voir son compteur kilomètrique franchir la barre des 100.000 ...

Retour et maintenant....au travail, Faire le toilettage de printemps :D
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

Invité

Re: Coucou C'est Le Printemps

Message par Invité »

Salut, c'est vrai que ça doit être le pied de ressortir une telle auto d'un hivernage et de pouvoir la redécouvrir :D .
En fait à chaque fois ça doit être noël :ckdo: .

Le jour à ma moitié se sera lassée de la 740, plutot que de la vendre, je compte bien la remiser et me faire des joies d'enfant de temps en temps :surprise: .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »