Ma nouvelle

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
r2087

Re: Ma nouvelle

Message par r2087 »

Sur mon gaz il y a écrit "EG" dans la zone carburant, et c'est tout...

sava

Message par sava »

C'est pour ça Oliv' que ça carte grise est intéressante, car dans le cas des modifs GPL normalement tu dois avoir uniquement la mention "EG", et pas forcément "MOD", si t'as ça tu peux faire ce que tu veux, ta voiture est considérée comme étant modifié et spécifique, mais ne coute rien de plus en assurance et en CG et qui plus est homologuée...tout bénef quoi!
Image

316baur

Message par 316baur »

Sava , je n'est surement pas les idées trés claire , mais je comprend pas bien ton histoire ..

323i

Message par 323i »

316baur a écrit :Sava , je n'est surement pas les idées trés claire , mais je comprend pas bien ton histoire ..
je pense qu'il veut dire que si c'est marqué MOD tu peux faire toutes les modifs que tu veux!
en effet la pref a homologué le véhicule avec des modifications, mais la liste de ces modifs est-elle inscrite quelquepart sur la CG? si cette liste n'y figure pas et bien tu peux faire de nouvelles modifs et prétexter en cas de contrôle qu'elles datent d'avant et que ça été homlogué en montrant l'inscription MOD.
enfin moi c'est ce que j'ai compris.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

manuz1

Message par manuz1 »

323i a écrit :je pense qu'il veut dire que si c'est marqué MOD tu peux faire toutes les modifs que tu veux!
en effet la pref a homologué le véhicule avec des modifications, mais la liste de ces modifs est-elle inscrite quelquepart sur la CG? si cette liste n'y figure pas et bien tu peux faire de nouvelles modifs et prétexter en cas de contrôle qu'elles datent d'avant et que ça été homlogué en montrant l'inscription MOD.
enfin bon faut pas dire n'importe quoi il peut modifer certes mais à condition que sa voiture garde la meme puissance fiscale car elle est modifié mais avec puissance fiscale inchangé ... Donc tu peux donc la transformé en BAUR :thup:
a+
ImageImageToulouse(31)

323i

Message par 323i »

manuz1 a écrit :
323i a écrit :je pense qu'il veut dire que si c'est marqué MOD tu peux faire toutes les modifs que tu veux!
enfin bon faut pas dire n'importe quoi il peut modifer certes mais à condition que sa voiture garde la meme puissance fiscale car elle est modifié mais avec puissance fiscale inchangé ... Donc tu peux donc la transformé en BAUR :thup:
a+
oui c'est sûr :D
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

316baur

Message par 316baur »

manuz1 a écrit :enfin bon faut pas dire n'importe quoi il peut modifer certes mais à condition que sa voiture garde la meme puissance fiscale car elle est modifié mais avec puissance fiscale inchangé ... Donc tu peux donc la transformé en BAUR :thup:
a+
Sa c'est une bonne idée !!!!

J'ai la meuleuse , le poste a soudé , sa dois etre possible .
Une 325is E30 Baur Gpl avec un demi millions de Kms au compteur , sa serais unique !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »