E30 320i Toutes Options

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
vince

Re: E30 320i Toutes Options

Message par vince »

Gui a écrit :Tu m'as fait peur Vince  :D  :surprise:
seul blème, j'crois bien qu'il a déjà compris que mon coeur joue beaucoup dans l'achat....  il ne reste plus qu'à se dépllacer et lui mettre la pression... ou à craquer
 :rolleyes:
C'est pas le but - on est entre nous :D Mais on les connait les arguments de nos voisins de palliers quand ils nous voient rouler en béhèmes, autant en profiter des mêmes arguments quand on devient acheteur :P Pour la clim, à mon avis laisse comme ça c'est très chère à remettre en état et pis ça t'empêchera de rouler au début comme ça ? tu peux aussi enlever le bouchon de carter moteur ( celui du dessus ), en créant une depression le 2L devrait en théorie tourner carré, et là tu lui fais peur au vendeur sur l'état mécanique :wacko: :wacko:

Sinon t'es d'où ? A 2 - 3 pôtes on passe chacun notre tour en proposant 1000€, s'il a pas craqué avant - t'arrive avec 1500€ et t'emporte le lot B) B)

PS : J'espère juste que c'est pas quelqu'un du forum, parce que ma tactique risque de moins bien marcher forcément :innocent: :innocent: :innocent:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Avant toute chose, une E30 "toutes options" ça n'existe pas !
Sans vouloir passer pour un raleur aigri, ça me gave par moment de lire des annonces du genre "E30 ttes options".
Connaissez vous la liste des options disponibles pour la E30 ?
longue comme un jour sans pain-beurre et avec des prix abhérants :blink:

Une E30 déjà bien équipée (4 VE, FC, Peint métal, TO, DA, cuir, JA...) tu double presque le prix de l'auto, a votre avis pourquoi les 323i étaient "full stock" la plupart du temps et avec des vitres manuelles ? parce que les options sont hors de prix tout simplement...

Celle que tu convoite est certes bien équipée, mais TRES TRES LOIN d'être une E30 toutes options.
Le prix des options peut être une plus-value mais faut pas pousser non plus.

Les phase I rouillent copieusement en effet, le traitement anti corrossion est plus rudimentaire que sur les phase II, d eplus elles ont des années de plus donc ça n'aide pas.
Si les parechocs commencent à piquer en surface c'est pas bon signe ,ça veut dire qu'à l'intérieur ils sont déjà bien attaqués donc conditions de stockage mauvaise : boue, terre, humidité, dehors...
ce qui veut dire que les passages de roues et les bas de caisse ont du trinquer aussi ou les abimer sans que ça se voit beaucoup (blaxon juste craquelé, gratte un peu ça tombe et bonjour la misère).

Je dirais que 2000 euro c'est raisonnable si elle est en bon état de marche et propre. Pour 2800 elle doit être e ntrès bon état par contre, options ou pas options !!!
Image

Gui

Message par Gui »

Le bonjour du lundi matin!

Merci à tous pour vos avis divers et variés :thup:

Vince, merci pour tes 'tuyaux', mais c'est pas vraiment mon style... ça ne me rends pas toujours service, mais bon, on s'refait pas....

Charlie AMK, ok ok, elle n'est pas toutes options... mais ça fait un titre accrocheur, non :P

Toujours est-il qu'après plusieurs discussions avec le vendeur, ainsi qu'avec un autre vendeur... je me suis décidé pour l'autre. Une phII, à peine plus de 100Mkm, un prix raisonnable, suffisemment équipée... enfin décidé à aller la voir de plus près!

Si quelqu'un est intéressé par une 320i "presque-toutes-options" dans le 42, je suis dispo en MP.

bonne journée
Image

manuz1

Message par manuz1 »

charlie-AMK a écrit :Salut !

Avant toute chose, une E30 "toutes options" ça n'existe pas !
Sans vouloir passer pour un raleur aigri, ça me gave par moment de lire des annonces du genre "E30 ttes options".
Connaissez vous la liste des options disponibles pour la E30 ?
longue comme un jour sans pain-beurre et avec des prix abhérants :blink:

Une E30 déjà bien équipée (4 VE, FC, Peint métal, TO, DA, cuir, JA...) tu double presque le prix de l'auto, a votre avis pourquoi les 323i étaient "full stock" la plupart du temps et avec des vitres manuelles ? parce que les options sont hors de prix tout simplement...

Celle que tu convoite est certes bien équipée, mais TRES TRES LOIN d'être une E30 toutes options.
Le prix des options peut être une plus-value mais faut pas pousser non plus.

Les phase I rouillent copieusement en effet, le traitement anti corrossion est plus rudimentaire que sur les phase II, d eplus elles ont des années de plus donc ça n'aide pas.
Si les parechocs commencent à piquer en surface c'est pas bon signe ,ça veut dire qu'à l'intérieur ils sont déjà bien attaqués donc conditions de stockage mauvaise : boue, terre, humidité, dehors...
ce qui veut dire que les passages de roues et les bas de caisse ont du trinquer aussi ou les abimer sans que ça se voit beaucoup (blaxon juste craquelé, gratte un peu ça tombe et bonjour la misère).

Je dirais que 2000 euro c'est raisonnable si elle est en bon état de marche et propre. Pour 2800 elle doit être e ntrès bon état par contre, options ou pas options !!!
pareil que charlie
de plus s'il est vient d'allemagne poourquoi elle a pas les sièges chauffants les retro dégivrants et autre options typique des allemandes
elle devrait avoir les sièges en cuir sport aussi et pas des sièges confort; sans compter la suspension sport le kit M technic 1 carroserie le volent 3 branche M tech ....
Les options en font pas le prix de la voiture surtotu si elle marche pas ...
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »