Achat D'un Vehicule En Allemagne

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dmuller

Re: Achat D'un Vehicule En Allemagne

Message par dmuller »

c est vrai.
Et niveau option il sont un peu bizarre.....

Le gars qui a avait ma 323i avant il a pris le pack M, le chassis sport avec le pc sport, le radar de recul, mais il a laissé le radio k7 pourrave d origine et les vitre manuel a l arriere.........
Bon le vitre ca va, ca risque pas de poser de probleme electronique, mais les k7....... :ranting:

bonne journee a tous
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
Q2, Duster, Partner, 488 , Z4

welty

Message par welty »

merci pour le post je ne l'avais pas encore vu j'en sais deja beaucoup plus sur les achats en allemagne.....

tazout

Message par tazout »

attention m'efiance en allemagne car ils ont le droit de modifié le compteur!! cela coute entre 150 et 300 euros en fonction des garagistes,c'est legal,la seul chose c'est qu'il doive comuniquer le "vrai" kilometrage a la revente. a savoir que si c'est un francais qui achete une auto avec le compteur modifié et qu'il s'en apercois de retour en france il n'aura aucun recours!! a medité.... :wacko:
e46 ppppoooowwwwaaaaaaaa

cdol

Message par cdol »

Diminuer un compteur est soit disant légal..... je veux bien mais alors il faut trafiquer les papiers et là c'est plus légal donc que ce soit en Allemagne ou en France, la règle d'or est la même : que les papiers correspondent au km indiqué. Et si pas de papiers méfiance.....

Arrêtons avec l'Allemagne et la Belgique.....
740 iA de 06/1998 173.000 Km

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »