charlie-AMK a écrit :Elle présente mieux actuellement que lorsqu'il l'a acheté mais c'est loin d'être super je trouve, il faut encore nettoyer plein de choses !!!
Salut Charlie,
Eh ben, tu vas pouvoir t'éclater avec ton appareil numérique lorsque tu vas tourner autour de mon E30
Equipe toi d'une carte bourré de Mo.
Cette 325i me paraît comme neuve par rapport à ma 316…
Manu t'es sûr que ce volant était en option? j'ai le même sur la mienne, il est pas signalé sur la facture (en supposant bien évidemment qu'il n'ait pas été changé ce que je ne pense pas)
Charlie, pour info il y a la même 325 que celle de ton pote, avec un pet avant léger (au niveau de la calandre), qui m'a l'air plus ou moins abandonnée chez VW à St Brieuc
Toutes les E30 de 1988 n'ont pas la demi lune. Je sais, j'en ai et j'en cherche (d'ailleurs si quelqu'un a ça ).
On a installé un bloc avnat droit de phase I pour le moment faute de mieux c'est pour ça.
Elle est de 1989 si je me rapelle bien. La jambe de force avec le support pour le capteur d'ABS est arrivée, montage lundi et essai de la bestiole ensuite.
Je pense que ma remarque est inutile, mais bon...prévois un regalge des trains après changement de la jambe de force.
Je suis assez étonné qu'elle tire tout droit et freine droit au vu du carrossage de la roue avant droite.
Il se peut qu'une fois la jambe de force changée, elle ne tire plus tout droit... Il serait aussi judicieux de remplacer la roue avant droite par la roue de secours si le pneu de celle-ci est usée uniformément afin d'avoir un parallelisme correct. Mais ça je pense que tu le sais déjà !
En tout cas elle présente pas trop mal cette 325. Bonne remise en état!
Toutes les E30 de 1988 n'ont pas la demi lune. Je sais, j'en ai et j'en cherche (d'ailleurs si quelqu'un a ça :noelcoucou: ).
On a installé un bloc avnat droit de phase I pour le moment faute de mieux c'est pour ça.
Elle est de 1989 si je me rapelle bien. La jambe de force avec le support pour le capteur d'ABS est arrivée, montage lundi et essai de la bestiole ensuite.
Je confirme, sur ma 324td de 88 (modèle 89), il n'y avait pas de "demi-lune". Depuis que les feux sont "xenon powered" (réservés à un usage circuit) et blancs, elle a les "smileys" et il me reste en jaune :
- code et route coté droit (sur le support en plastique),
- route coté gauche.