Plier de la tôle c'est pas grave, mais lui conduit mal, picole, généralement ils partent pas tout seul quand ça vire au drame.
Parfois même, ils survivent alors que d'autres sont partis !
+1sergouilbm a écrit :Et surtout qu'il arrête de boire avant de conduire, c'est criminel![]()
Plier de la tôle c'est pas grave, mais lui conduit mal, picole, généralement ils partent pas tout seul quand ça vire au drame.
Parfois même, ils survivent alors que d'autres sont partis !
Salut....bah j'ai plein de potes dans le batiment et ils ne sont pas tous bourrés au volant, faut etre le dernier des cons pour se croire invincible et se permettre de mettre la vie des autres en danger !!thebmwman a écrit :Mais bon tu sais comment ils sont dans le batiment
Je voulais dire que c etait pas les derniers a se vider un (plusieurs) godets pendant et apres le boulot.moishe a écrit :bah j'ai plein de potes dans le batiment et ils ne sont pas tous bourrés au volant,
Salut,thebmwman a écrit :Je voulais dire que c etait pas les derniers a se vider un (plusieurs) godets pendant et apres le boulot.
Je sais j ai deja repris le volant completement boure et c est arrive chez mois que je me suis rendu compte de la connerie que j avais faite![]()

Après avoir conduit aussi !Et surtout qu'il arrête de boire avant de conduire, c'est criminel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités