Autoradio Business

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Autoradio Business

Message par Invité »

Bonjour à tous.
Je viens d'acquerir une 525tds de 96 (E39) avec l'autoradio business RDS K7 d'origine avec commande au volant. Mon probleme est qu'il ne garde aucun reglage au niveau balance et fader. Les stations, elles, sont toujours en mémoire. A chaque fois que j'allume l'autoradio le son est seulement sur le coté gauche devant et à fond (SUPER!!!). Meme le reglage des graves et aigues bougent. C'est assez pénible.
Est-ce que quelque aurait une solution pour ce genre de probleme? Merci d'avance à tous ceux qui répondront.

casimir

Re: Autoradio Business

Message par casimir »

Bonsoir !

Si tu as toujours les stations en mémoires, il ne s'agit pas de l'alimentation, donc le branchement est correcte, car tout est "en ligne" sur le même cable ( de couleur jaune si mes souvenirs sont bons)

As tu déja essayé de démonter et de remonter l'auto-radio ?

Desfois, ca suffit, car l'electronique a des petits trucs qui ne s'expliquent pas forcement !!!!

As tu encore le manuel de l'autoradio ??? car souvvent il propose des solutions aux problèmes rencontrés.

Maintenant, si tu t'y connais un minimun en electronique, ouvre la "bête", et verifie le cablage, voir le circuit imprimé .. un petit choc dedans peut provoquer ce genre de truc ....

C'est peu , mais si ca peu t'aider !!!

Courage !! :frust:

Invité

Message par Invité »

Merci casimir.

Je vais essayer ces quelques solutions. J'enverrai un post pour le résultat.

woune

Message par woune »

soluce trouvée ? jai le meme probleme
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

geoone

Message par geoone »

Bah... Pas de soluce ???

Remarque j'ai toujours un Business K7, horloge+Tel, modele 07/2001 à vendre dans mon garage !
;)

darnal77

Message par darnal77 »

Bonsoir,

Voir dans la section autoradio j'ai répondu à un post dans le genre.

Sinon la panne doit venir d'un module de mémorisation peux etre, il faudrait peux etre se rapproché du fabricant et commander le module de mémorisation via son service SAV.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »