Salut,
Si l'intérieur est abimé ça veut dire que le propriétaire n'est pas soigneux et ne respecte pas la voiture.
J'imagine l'entretien mécanique... Un passioné ne laisserais jamais une voiture arrivé à un état de délabrement.
Regarde sur le forum le nombre de E30 E36 en bon état, on dirais que les voitures sortent du concesionnaire !
4000 € c'est chère payé surtout avec tous les éléments à remplacer.
a+
Conseil D'achat
- darnal77
Re: Conseil D'achat
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
-
JOBM83
Re: Conseil D'achat
Salut,
je suis d'accord avec vous car je suis arrivé avec mon 325i de la même année que son 325 td et je peut vous dire qu'il me croyait pas qu'elle etait toutes les 2 de 1993
sa me conforte dans le choix que j'ai fait c'est de laisser tomber et voir plus tard si je trouve quelque chose de mieux quand j'aurais vendu mon 325
merci bye
je suis d'accord avec vous car je suis arrivé avec mon 325i de la même année que son 325 td et je peut vous dire qu'il me croyait pas qu'elle etait toutes les 2 de 1993
sa me conforte dans le choix que j'ai fait c'est de laisser tomber et voir plus tard si je trouve quelque chose de mieux quand j'aurais vendu mon 325
merci bye