Demande D'avis

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
gregsp

Demande D'avis

Message par gregsp »

salut voila j'orai voulu avoir votre avis sur une 325 ix e30,
un gars veut me l'échanger contre ma 7 plus argent donc je voudrai savoir combien ca vaut pour avoir une idée de la différence qu'il doit mettre :)
donc 325 ix e30 année 87 3 portes caisse 190 000 kms moteur 60 000 kms changé chez bmw (factures) entretien toujours fait chez bmw!
sachant qu'il vient de froisser un peu le coté droit, mais il me donne toutes les pieces a changé et meme la peinture :huh:
je vous met une petite photo de l'avant froissé avec les pieces juste posées l'extension est donné aussi!
Image
moi perso la vois pa bien belle donc attend vos avis
merci d'avance a tous
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

wiggys92

Re: Demande D'avis

Message par wiggys92 »

Salut!

Oula, pas très jolie cette 325 ix, elle a été réparée là? parce-que l'ajustement capot/ailes... :huh:
Sinon c'est quoi ces horribles jantes aussi?

Donc pour la iX il faut faire TRES attention à l'état de la transmission "visco coupleur" central, cardans, boite de transfert...ca coute cher à réparer tout ca.

Elle a peut-etre toujours été entretenue chez BMW mais pourquoi le moteur a t'il été changé à 120 000 km? :huh:
Combien de proprios? le reste de la voiture est en bon état? (parce que la photo n'est pas très valorisante :D )*

Enfin voila, toutes les questions classiques à se poser ;)

Personnelement j'en donnerai pas plus de 1500 €, je ne sais pas combien vaut ta 7
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

gregsp

Re: Demande D'avis

Message par gregsp »

non la voiture n'a pa été reparé les pieces sont justes posées comme ac pr la foto!
c'est sur les jantes sont laides de chez laides :D mais bon fo pa s'arreter a ca :P
la voiture est une deuxieme main elle appartenait avant a une personne d'une quarantaine d'année qui s'en servait principalement pour partir en vacances avec sa caravane ( y a encore une boule dessus!)
annonce 325 ix
voici j'ai mis le lien de l'annonce ou y a d'autres photos merci
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »