Présentation De Ma 325is

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
ganaa54

Re: Présentation De Ma 325is

Message par ganaa54 »

Super ta 325is :thup:
Elle est très propre, pour 1500€ ce serait vraiment dommage de s'en priver. :D
a plus
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

m3.cab321ch

Message par m3.cab321ch »

c est sur qu elle est belle en plus 1500 euros , y a rien a dire

y a que le marche pied arriere qui est un peu ,on va dire voyant.pours se stationner c est pratique,tu pousses les autres :thup:

felicitation a un de ces jours lors d une rencontre de nos belles
M3 E36 cab A VENDRE
Image

M POWER.

dan367

Message par dan367 »

farjöne a écrit :ah bon ? pourquoi ?
C'est comme dire je déteste les airbags .... :D
La raison est que ça fait perdre complètement le controle de l'auto...d'accord, c'est lus sécuritaire mais c'est que si le système n'est pas très bon sur une certaine voiture, il peut s'avérer plus dangereux que si tu as vraiment le controle. Enfin chacun nos gouts mais je n'aime pas voir la voiture se "freiner" d'elle-meme si on peut dire.
D'ailleurs, l'air-bag n'est pas aimé par tout le monde. Plusieurs personnes ne font pas confiance aux système de sac gonflable mais moi je trouve que c'est quand meme important sauf à un point de vue : Si tu fais une touchette assez violente mais que tu as eu le temps de te protéger, refaire mettre les airbags coutera combien?? 2000euros. Moi qui suit assuré que d'un coté (l'équivalent d'assurance au tiers chez vous), je devrais me débarasser de ma voiture meme si le devant serait réparable pas trop cher simplement à cause d'airbag mais la c'est dans une situation un peu trop précise...
y a que le marche pied arriere qui est un peu ,on va dire voyant.pours se stationner c est pratique,tu pousses les autres thumbup.gif
Qu'est ce que tu veux dire par marche-pied arrière m3cab ?? :blink: .
Enfin, j'ai vu une utilité à ce pare-choc long... Si tu recules un peu trop loin, ça permet de ne pas endommager la voiture, seulement le "goudron" sur le pare-choc :P

Merci pour les commentaires.
1987 BMW 325is e30

max 318is

Message par max 318is »

salut,
tres sympa ta IS ;) moi je j'aime bien et avec les BBS en prime pour 1500€ t'as été gaté :D

pour ce qui est du marche pied arriere je pense que M3cab parlait tout simplement du pare choc arriere qui est tres surprenant mais j'ai deja vu plus moche :D

a+ max,
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »