Bas De Caisse Sur E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
323i casi neuve

Bas De Caisse Sur E30

Message par 323i casi neuve »

hello , la restauration de la 323i avence doucement :P ,

en m'occupant du pare choc arriére l'autre jour j'ai découvert des traces de la rouille sous le blakson ,mais pas n'importe ou le blakson placé en dessous des pares chocs arriéres sur les cotés , il y a le même derriere le pare choc avant (sauf qu'on ne le voit pas) j'ai gratter un peu , heureusement je l'ai vut , je vais pouvoir traiter ça <_< , le probléme, c'est qu'apres avoir gratter et traité , il faudra en remettre B) , mais, il sera noir ... d'ou ma question :surprise:

je sait que l'on peut le peindre, mais voila, sur la 323 , ce blakson n'est pas de la meme couleur que la carrosserie, il est "jaune", couleur bronze, j'ai pas de photo la en l'occurence mais il n'est pas gris comme la voiture :huh: , or si je gratte bien la ou c'est rouiller que je traite et que je reblaksone avec du noir je pourrait repeindre en polaris metal comme le reste de la voiture mais je ne pourrais pas repeindre de la meme couleur jaune bronze, que je n'ai pas , donc ça me derange pas de repeindre tt le blakson à ces endroits la en gris , mais ce que je voulais savoir c'est si à l'origine à ces endroits les blakson est couleur carrosserie et si c'est le mien qui à perdu sa couleur et jaunie avec le temps ou si c'est d'une couleur specifique voulue par bmw, j'ai essayer de regarder sur la brochure d'origine mais on voit pas bien, alors possesseurs de e30, est ce que vos bas de caisse à ces endroits sont de la meme couleur que votre voiture ??? :surprise: :huh:

d'autant plus qu'en demontant le pare choc avant j'ai vut que juste derriere 2 visses à 2 endroits bien précis c'est peint en gris, comme si ça s'etait decolorer partout autour :blink: , c'est bizarre.

bref est ce que vos bas de caisses à ces endroits précis sont de la meme couleur que votre peinture pour savoir si j'ai le feu vert pour continuer ma restauration comme prevue sans perturber l'équilibre de l'origine de la voiture :oupsss:

merci :)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Bas De Caisse Sur E30

Message par PIFOUBMW »

Yo damien :) ,

A priori il existe du blackson gris et même une version que l'on peut peindre, la E30 etant pas toute jeune, les produits ont evolue, par contre si c'est jaune, je penche plutot pour de la cire de carrosserie.

T'as pas fait des photos par hasard :P

A+ ;)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

nan , mais c'est bien du blakson, enfin ça a les memes propriétés :ph34r: , ce que je sait pas c'est si à l'origine il etait bien peint en gris (de la meme couleur que la carrosserie) et si il s'est décoloré , ou , si à l'epoque ils avaient du blakson jaune bronze pour mettre sur les carrosseries claires :huh: :blink:

lougarou419

Message par lougarou419 »

il y avait de la cire jaune
m3 e30 1988 190000km super forme

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »