Clim Sur Une E30 Cab ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Clim Sur Une E30 Cab ?

Message par thebmwman »

La clim ne donne sont plein rendement qua dans une voiture fermee, alors un cab decapote , ça sert strictement a rien sauf consommer plus ! :D

stephtruc

Message par stephtruc »

La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé. B)
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage. :thup:
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim. ;)
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin. :oupsss:
Image

thebmwman

Message par thebmwman »

stephtruc a écrit :Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage. :thup:
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim. ;)
Le filet d air frais tu l a aussi avec le ventillation simple B)

Par contre quand tu roule capote la je veux bien ;)

max 318is

Message par max 318is »

stephtruc a écrit :La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé. B)
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage. :thup:
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin. :oupsss:
et on fait comment quand on est allergique a la clim????? :ptdr: :noelcoucou:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

cdol

Message par cdol »

The max a écrit :
stephtruc a écrit :La clim est aussi INDISPENSABLE ds un cab que ds un coupé.   B)
Lorsque la voiture est décapotée c'est hyper agréable d'avoir un filet d'air frais ds le visage.  :thup:
Je ne suis vraiment pas du genre a décapoter quand il fait 40° sous un soleil de plomb donc je ferme et je branche la clim.  ;)
Un bon conseil au futurs acheteurs de BM ---> pas de clim = passez votre chemin.  :oupsss:
et on fait comment quand on est allergique a la clim????? :ptdr: :noelcoucou:
Tu roules en 2CV :D :D :D :D :D :D

La clim devient un standart dans les voitures modernes
740 iA de 06/1998 173.000 Km

gregsp

Message par gregsp »

c'est sur la clim est ausi tres utile dans un cabrio car moi sur mon megane cabrio ( oui je sais on peut faire des erreurs :rolleyes: ) bah je l'avais pas et la bonjour l'enfer! au debut etait toujours ouvert et ca pas raté chopé une insolation dans les embouteillages :ph34r: donc apres je fermai quand ca tapait trop mais alors c'etait la fournaise totale car le soleil qui tapait sur la capote c'est encore pire que si c'etait une coupé :oupsss: ca degage une chaleur c'etait de la folie, alors je sais pas si ca vient du fait de la matiere de la capote de renault ou si c'est pareil sur les autres , mais oui la clim c'est terrible dans un cabrio :thup:
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »