l'idéal pour les stripes, serait de les refaire à l'identique en peinture. Ca pourrait couter cher, mais fini les problèmes de crasses et de dégradation.
Enfin, plus facile à dire qu'à faire, il faudrait masquer toute la voiture, la poncer là où serait les stripes, et repeindre. En plus, je dis des bétises, puisqu'une peinture ferait aussi une démarquation, donc des crasses.
Moi aussi j'adore le becquet. Ma B9 ne l'aura pas pendant un certain temps, mais l'aura au final.
Le Nouveau Collectionneur
- sergouilbm
- r2087
Re: Le Nouveau Collectionneur
Je te comprends... Tu veux surtout voir ce que le mec a dit pour voir s'il n'y a pas trop de bétises, du style "Les B7 avaient un 4 cylindres à compresseur qui développaient de 250 à 400 chevaux selon la météo"sherlock a écrit :Appel à ceux qui l'ont : pourriez vous le scanner et m'envoyer les fichiers, ou poster sur le site ? Un grand merci parce que je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai bien envie de lire cet article !
Elle est superbe comme ça, l'aileron arrière au début ça fait bizarre de plus le voir et sur la mienne je m'y était fait et finalement sur une série 1 je trouvais que ça allait vraiment bien, ça respectait vraiment le design original qui ne l'avait pas !
La seule modif qu'il faudrait faire c'est de mettre une Hoffmann chromée
- sherlock
Re: Le Nouveau Collectionneur
Comme je ne sais pas ce que c'est et que je ne veux pas trop passer pour un ignare, j'ai regardé les résultats de "hoffmann" sur Google .r2087 a écrit :La seule modif qu'il faudrait faire c'est de mettre une Hoffmann chromée
On a donc des vélos, des guitares, des amplis, des systèmes de sécurité, des appareils médicaux, entre autres.
Tu penses auquel, précisément?