D'un autre côté, on peut bricoler tout et n'importe quoi.
il y a quelques années, trainaît à Fontainebleau (77), une très belle 205, beige.
On aurait juré une vraie GTi. Sauf que, vue de près, elle n'avait pas de banquette arrière et au démarrage... elle faisait un bruit... de diesel.
Diable ! une 205 proto concurrente des Golf III GT TDi (disait-on à l'époque) ? Non non, juste une 205 XAD relookée !
Alors une BMW M8, une Lada Niva WRC, une Renault 18 Maxi Turbo ou une Mini Comtesse 4x4... la seule limite est l'imagination fertile de certains propriétaires !
Même moi je me suis laissé aller à une mystification.
A une époque, pour rigoler, j'avais apposé des logos "Magnum 4x4 by Rayton Fissore" sur les deux vitres arrières de mon coupé 104 ! Et çà a marché... vu que le Magnum était quasi inconnu sur le marché français(et l'est toujours, même si certains étaient "powered by BMW"... d'ailleurs)... on m'a plusieurs fois demandé "comment çà marche une transmission intégrale sur une 104 ?
Par visco coupleur... que je répondais !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi For the night is dark and full of terrors
Pour ce qui est de la m7 de quentin, ca serait pas plutot une alpina? (jantes)
En + sur une photo on voit le moteur qui n'a pas les fameuses lettres "Motorsport", qui rest semblable a n'importe quel autre moteur Bm finalement!