Voila un concessionnaire inteligent,proposer une remise,sur le premier trimestre qui est une
periode creuse pour les affaires quitte à perdre un peu de marge qu'il recupere sur le volume,
et tout le monde est content
a+

J'ai eu des reducs aussi pour les accessoires 15%, pneus 30%, freinage 15%fred_rennes a écrit :Salut,
ma mère a aussi reçu ces reduc de la part de BMW Brest, car elle fait parfois des réparations (vidange, freins etc...) chez eux
Moi aussi j'ai des doutes sur l'intégralité du travail qui doit etre effectué dans les forfaits.fredlelievre a écrit :Eh bien, je vois qu'il n'y a pas que des heureux qui ont fait leur entretien chez une concession BMW. Dernièrement, je suis allé faire réviser ma voiture à la concession POS de nanterre (visite points clés), et ils n'ont même pas regardé le niveau du liquide de direction. Mon beau-père a jeté un coup d'oeil aprés coup, c'est comme ça que je l'ai découvert...en plus le lavage express n'a même pas été fait.
Du coup je me demande quels autres points ils ont "oublié"...
Rappel : le forfait visité points clés comprend 13 points (dont la vidange evidemment ...).
donc service moyen à la concession BMW POS de Nanterre (92). Je les appelle Lundi 31 Janvier 2006 (donc demain !) pour leur expliquer mon mécontentement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités