318 Is A La Maison

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thomas Olivaux

Re: 318 Is A La Maison

Message par Thomas Olivaux »

Et puis ce que je dis est vrai :) On a beau en voir bcp, c la E30 la moins produite (hors M3, 320is et 325is) !!! :)

Mais il est vrai que toutes les IS, sans worldline, ont les rétros et PC ton caisse. D'ailleurs, comme tu as une française, tu as la DA, les vitres élec, les vitres AR qui s'entrebaillent de série et, la seule option, les sieges sports.

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

KOLOS

Message par KOLOS »

Thomas Olivaux a écrit :Et puis ce que je dis est vrai :) On a beau en voir bcp, c la E30 la moins produite (hors M3, 320is et 325is) !!! :)

Mais il est vrai que toutes les IS, sans worldline, ont les rétros et PC ton caisse. D'ailleurs, comme tu as une française, tu as la DA, les vitres élec, les vitres AR qui s'entrebaillent de série et, la seule option, les sieges sports.

++

Tom
Tom, en chiffres de prod' avant la 318is, y'a encore les 323i (toutes puissances confondues), les 325iX, les 324td ... je te dis, c'est un "bestseller" la 318iS ! :D
Ah, si BM pouvait encore fabriquer une voiture comme ça ! :wub:

Enfin elle est vraiment jolie cette petite Alpinweiss ! Faudrait juste louer une shapoingeuse (ça s'écrit comme ça ? :innocent: ) pour bien nettoyer les sièges, puis bien nettoyer le volant et elle est comme neuve. Manquera plus qu'à installer la lame IS !

Le truc que j'ai jamais bien compris avec les 318iS "Worldline" c'est que contrairement aux autres "Worldline", elles n'ont pas les antibrouillards : cet exemplaire le prouve une fois de plus.
Du coup, je vois plus trop ce qu'une 318is Worldline aurait de plus par rapport à une non Worldline. :wacko: Rien ? :surprise: Pur outil marketing ?
J'ai un magazine d'époque qui parle de la 318is en Worldline, il faut que je remette la main dessus.
Je vous dirais ça. ;)
++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

R1devil

Message par R1devil »

yop j ai commence le nettoyage cette apres midi ,

le volant est pas mal revenu faut que je le nourrisse un peu, l inter reviens bien aussi (pas mal de crasse qui resistait bien sur les commodos, volant, etc...)
j ai trouve la clef BBS pour les caches.
mon bip de centralisation fonctionne mais l antenne elec est HS.
j ai commence a nettoye les panneaux de portes mais ils sont propres donc cela va aller vite

demain si tout va bien je vais m attaquer au petites petes cachés (genre au niveau des fenetres ou des portes). je vais proteger apres avec un adhesif transparent

8-)
ImageImageImage

max 318is

Message par max 318is »

KOLOS a écrit :Edit : Pour répondre à ton MP, R1, et pour faire profiter les autres, voici un lien sur la 318iS 318is ;)

++
c'est bizzare mais ce site me dit quelques chose :thup: :ptdr:

R1devil : si t'es pas trop loin de l'auvergne on y fait un petit meeting avec crazymac le 13 mai si ca te dit de nous rejoindre ;)
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Mike

Message par Mike »

belle acquisition !!
Je la regrette la mienne (bon ok e36) :wub:
Le M42 est un moteur fabuleux (à defaut d'etre melodieux)
Image

R1devil

Message par R1devil »

ok max , je vais voir si je peux venir 8- )

le feux ar est commande et les AB peut etre (j'attend les photos 8-) )
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »