Bonjour,
Je vous sollicite afin de m'aider à faire un choix concernant un véhicule : j'ai recemment acquis une e30 320i cab alors que je possedais et possede toujours une 525i caisse e34 moteur M50.
Lorsque je l'ai acquise, (je connaissais rien ou tres peu) elle était dans un piteuse état, je l'ai donc remis d'aplomb notemment :
- Peinture compléte car rayures partout,
- changement poussoirs car bruit de clac,
- interieur cuir car le tissus était déchiré
- alternateur, batterie
- pneux, disques av,ar, plaquettes neufs
et encore pleins de choses.
Aujourd'hui je constate que avec l'achat de la e30 en excellent état cette derniere a un meilleurs comportement routier et me fais moins peur que la e34. Je me dis donc que j'ai encore pleins de pognon à mettre encore notemment dans les suspensions, mais aussi :
- peut être moteur: elle consomme un peu d'huile et tout les joints ont été changés (elle a 240000kms).
Bref, question essence, c'est un gouffre.... mais elle a bcp de qualité, je la trouve tres puissante et plaisante à ecouter, un confort incroyable et une ligne magnifique....et surtout c'est réellement ma premiére.
Conclusion : Je sais pas quoi faire ! Dois je la garder et continuer à payer une assarance alors que je roule tres peu avec...? ou alors la vendre et economiser pour acheter plus tard une autre plus saine.... ? J'ai l'impression que j'ai un peu repondu. Mais une chose m'embête aussi, c'est le priw que je peux la vendre ! avec tout ce que j'ai mis dedans !!! jamais je pourrais retomber sur mon investissement même en enlevant le prix que j'ai mis....
Aide Sur Un Choix
- jomaxxx
Aide Sur Un Choix
Jomaxxx
- kharn
Re: Aide Sur Un Choix
Salut,
Je te conseille de la garder, renseigne toi chez les assureurs pour une assurance avec forfait kilometrique, voir meme collection.
Tu peux regarder a combien elle cote mais vu les frais tu vas etre degouter de la cote
Je te conseille de la garder, renseigne toi chez les assureurs pour une assurance avec forfait kilometrique, voir meme collection.
Tu peux regarder a combien elle cote mais vu les frais tu vas etre degouter de la cote
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
- thebmwman
Effectivement, recuperer ce que tu as mis dedans c est quasiment impossible, de toute façon tout le monde la sait , une voiture c est un gouffre qui ne raporte rien , si ce n est du plaisir a la conduire!
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- chris-m21
salut
comme indiqué précedemment, tu ne récuperas pas tes frais.
Aujourd'hui, il n'y a guère que les passionnés pour acheter une routière en essence.
Si tu la vends je pense que sera à perte.
Après, pour un usage occasionnel, tente de l'assurer en collection.
Pour la tenue de route, tu as peut-être des silent bloc + rotule à changer. SI tu le fais toi-meme, ca doit pas être un gros investissement. (la E34 n'est pas une voiture de rally)
moi je la garderais, en essayant de lui rendre une bonne tenue de route
Pour la conso en huile si elle est utilisée en occasionnelle ce sera peut être pas un catastrophe.
A+
comme indiqué précedemment, tu ne récuperas pas tes frais.
Aujourd'hui, il n'y a guère que les passionnés pour acheter une routière en essence.
Si tu la vends je pense que sera à perte.
Après, pour un usage occasionnel, tente de l'assurer en collection.
Pour la tenue de route, tu as peut-être des silent bloc + rotule à changer. SI tu le fais toi-meme, ca doit pas être un gros investissement. (la E34 n'est pas une voiture de rally)
moi je la garderais, en essayant de lui rendre une bonne tenue de route
Pour la conso en huile si elle est utilisée en occasionnelle ce sera peut être pas un catastrophe.
A+
- snoop
Tu dis qu'elle consomme de l'huile, mais combien ? Ce n'est peut-etre pas si catastrophique que ça...
SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv