Le Téléphone Portable Et Le Volant

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Nico_le_Normand

Le Téléphone Portable Et Le Volant

Message par Nico_le_Normand »

Le truc bête par excellence il y a une semaine. Mon téléphone était dans ma poche de jean's et moi au volant de mon vaisseau amiral, sorti comme çà pour lui faire prendre l'air.

Et mon téléphone se met à sonner.
Et je peste parce que je suis sur une voie d'accèl' pour rentrer sur le périph de Caen.

Bref, sans relâcher l'accélérateur... je tends la jambe droite... je m'adosse à mon siège et entreprends d'excaver le téléphone. Peut-être me suis-je appuyé un peu (trop) fort sur le dossier.

Et la... comme dans la pub Carglass... CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC ! Sauf que c'était pas le pare brise mais l'attache avant droite du siège conducteur qui a claqué. Pas beau l'avion. Parce qu'avec un balancement du siège vers l'arrière à la moindre accélération... c'était un coup à arracher la seconde attache.

Enfin bon... mon croiseur est monté en cale sèche le temps d'une petite intervention chez mon garagiste... et depuis... çà tient ! Non mais !

Enfin bon : moralité... le téléphone et le volant... çà fait pas bon ménage !
BMW 530d E39 Touring + Yamaha 900 Diversion + BMW F650 Scarver + SYM 125 Joyride + Peugeot 205 GTI 1.6 + Peugeot 206 CC 1.6 + Mercedes-Benz Sprinter 311 CDI 2.2 + Škoda Fabia Combi 1.9 TDi
For the night is dark and full of terrors

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »