Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous salue tous car je suis nouveau ici. Je ne peux répondre que le week-end car je suis militaire.
Je possède une 325 TDS E36 et hier j'ai installé un silencieux après avoir scié peu avant le cataliseur mais je me rends compte que la sonorité n'a quasiment pas augmenté alors que sur la 320i de mon collègue la sonorité a doublé voire triplé.
Je sais qu'il s'agit d'un diesel mais existe t-il une méthode pour pouvoir encore augmenter la sonorité de ma caisse ? (cône, scier le cataliseur...)
Merci
Sonorité De Ma 325 Tds
- freeman034
Sonorité De Ma 325 Tds
BMW M3 3.2L (E36) - No 303/9
- Doctor D
Re: Sonorité De Ma 325 Tds
Salut !
Bienvenue !
Je possède également une 325 TDS. J'ai le problème inverse... J'ai du remplacer mon silencieux, j'en ai profité pour monter un double 76 mm pour le look, et je me retrouve avec le bruit d'un V8 d'outre atlantique... Moi qui voulait seulement un joli echappement...
A+
Bienvenue !
Je possède également une 325 TDS. J'ai le problème inverse... J'ai du remplacer mon silencieux, j'en ai profité pour monter un double 76 mm pour le look, et je me retrouve avec le bruit d'un V8 d'outre atlantique... Moi qui voulait seulement un joli echappement...
A+