Ebay Business

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
arcat41

Re: Ebay Business

Message par arcat41 »

Salut
celle là est pas mal non plus :

http://cgi.ebay.fr/maintenance-bmw-et-mise...1QQcmdZViewItem

Le pire c'est l'applomb des vendeurs :wacko: Et en plus les évaluations sont satisfaisantes.
Cela voudrait il dire que les gens qui achètent ne fréquentent pas les divers forums BMW et qu'ils ne sont donc pas de vrais amateurs (dans le sens noble du terme).

Quant à ebay leur politique est surtout de faire beaucoup d'argent et les réclamations conduisent parfois à l'exclusion temporaire ou définitive du membre ... ayant fait la réclamation,pourtantjustifiée.
Le monde à l'envers.

selten2211724

Message par selten2211724 »

Cela voudrait il dire que les gens qui achètent ne fréquentent pas les divers forums BMW et qu'ils ne sont donc pas de vrais amateurs (dans le sens noble du terme).
Mon cher arcat41, je pense que tu fais fausse route car le fait de frequenter un forum bmw n'a jamais garanti quoi que ce soit ? Il y enormement de betises qui sont dites sur les forums bmw, quel que soit le type de forum et 6enligne.net n'y echappe d'ailleurs pas ;)

Pare ailleurs je ne comprends absolument pas pourquoi le fait de frequenter les forums soit la garantie d'etre un vrai amateur :D je reste fort surpris pour ne pas dire plus :huh: Sur quoi te bases tu pour avancer de telles affirmations? Je connais enormement de vrais amateurs qui ne frequentent et ne frequenteront jamais aucun forum pour des raisons diverses et variees.

Quand a la grande maison de vente en ligne, personne n'est oblige d'acheter et les gens demeurent libres de faire ce qu'ils veulent, y compris d'acheter plus cher... cela tient certainement du choix personnel, peut-etre aussi d'une certains betise mais n'a certainement rien a voir avec le fait d'etre un vrai amateur :rolleyes:

arcat41

Message par arcat41 »

A chacun son avis.Le but des forums ètant de réunir des personnes autour d'un centre d'intérêt commun,de là nait l'échange.La diversité des avis permet souvent d'avancer plus vite qu'en restant isolé.
Des bêtises il y en aura toujours,mais il n'y a que ceux qui ne font rien et ne disent rien qui n'en commettent pas.
Chacun est libre de participer ou pas mais le fait de dénoncer de telles pratiques me parait normal car sinon on laisse la porte ouverte à tout et n'importe quoi.Quant à ceux qui ont plongé dans le truc,l'auraient ils fait sachant que ce qu'ils ont acheté était à disposition gratuitement sur tel ou tel forum.
C'est carrément se moquer de ceux qui ont bossé pour mettre à disposition certaines astuces pour aider les autres et sans autre arrière-pensée.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »