Recour Pour Un Faux Kilometrage

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
matmat

Recour Pour Un Faux Kilometrage

Message par matmat »

bonjour j ai acheté une 525 tds ayant au compteur 137000 kms et avec la manipulation de la clé de contact et du bouton de remise a zero des km journalier elle indique 357000km.
j aimerais savoir si ce kilometrage est le réel ou si c est autre chose et quels sont les recours dans ce cas

guillaumeh

Re: Recour Pour Un Faux Kilometrage

Message par guillaumeh »

Bonsoir
Il me semble qu'en faisant cette manipulation, cela n'indique pas le kilométrage réel mais le numéro de série, les km restants avant la vidange...
Les experts confirmeront.

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

matmat a écrit :bonjour j ai acheté une 525 tds ayant au compteur 137000 kms et avec la manipulation de la clé de contact et du bouton de remise a zero des km journalier elle indique 357000km.
j aimerais savoir si ce kilometrage est le réel ou si c est autre chose et quels sont les recours dans ce cas
salut cette manip ne peu pas indiquer le kilométrage mais que des renseignement sur 'utilisation du véhicules ou les numéro de chassis la version du logiciel de compteur. mais tous cela dépend aussi du model de serie 5 que tu as e34 ou e39. sur e34 tu n'a que les numéro chassis est des tests mais rien de bien utile.
la seul façon de savoir ton kilométrage est un certificat kilométrique chez BMW et cela coute une trentaines d'euro.

voila a+ séb
Image

mark///M

Message par mark///M »

alpinab10e34 a écrit :salut cette manip ne peu pas indiquer le kilométrage mais que des renseignement sur 'utilisation du véhicules ou les numéro de chassis la version du logiciel de compteur. mais tous cela dépend aussi du model de serie 5 que tu as e34 ou e39. sur e34 tu n'a que les numéro chassis est des tests mais rien de bien utile.
la seul façon de savoir ton kilométrage est un certificat kilométrique chez BMW et cela coute une trentaines d'euro.
voila a+ séb

ah bon ! :blink:
tu peux nous dire plus car j'ai demandé avec mon modèle soit un coupé E36 et d'après BMW ils sont incapable de me dire si mon kilométrage est réel ou non, donc avec un modèle encore plus ancien j'ai des fort doutes...

A+Mark///M :P
ImageImage

alpinab10e34

Message par alpinab10e34 »

mark///M a écrit :ah bon ! :blink:
tu peux nous dire plus car j'ai demandé avec mon modèle soit un coupé E36 et d'après BMW ils sont incapable de me dire si mon kilométrage est réel ou non, donc avec un modèle encore plus ancien j'ai des fort doutes...
A+Mark///M :P
salut je peu pas t'en dire plus dans l'immediat je sais que c'est possible pour pas mal de model moi perso je l'ai jamais fait sur e34 mais sur e46 320d pour mon pere. la e34 n'est pas si ancienne que sa par rapport a la e36 elle a juste commencé plus tot en88 et fini plus tot aussi en 96. elle sont dans les memes années. :D
a plus tard j vai me renseigner pour voir si c'est possible. j tien au courant salut
Image

maxfr59

Message par maxfr59 »

hello

Je suis passé dans différentes concession BMW... il est possible d'avoir le
kilometrage reel du vehciule uniquement a partir des e46... et meme pas sur
toutes les e39 me semble-t-il.
En tout cas si un kilometrage est modifié sur e34, e36 ou autres... il n'y a
aucunes traces pour avoir le kilometrage reel...

max
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

chinoislc

Message par chinoislc »

Je confirme que le km réélle ne peut se voir qu'à partir de la e46.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »