Voila j'ai actuellement un golf VR6 (beurk diront certains) sur laquel je suis tombé carrément amoureux tant elle possede un moteur digne d un 6L BM (c'est dire...) ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin (2 ans) et le désir de changer commence à se faire sentir !

Le constructeur vers lequel je me dirige inexorablement est BMW : Mais plusieurs modeles m'interessent essentiellement dans la gamme E 36 :
Dans mon budget (6-8 k€) : Il y a d'un coté les 325is et 328is et de l'autre la ptite compact mais en 2.5 biensure!
Pour les premieres, l'agrément doit etre superieur, la qualité egalement...mais ce qui me freine c'est son coté "tres tres tres voyou" et le manque d'originalité de cette derniere...
Pour la 323ti ce qui me plait bien c'est son coté "compact", son originalité (bien plus rare) ! mais trois question surgissent :
- j'ai lu que la qualité de fabrication (étant a la base la serie 3 du pauvre) s'est vu nettement diminuée devenant meme déclassé...qu'en est il ? amélioration sur les modeles post 97 ?
- Les places arrieres peuvent elle accueillir des adultes sans trop de difficulté ?
- le plus gros probleme c'est qu'elle n'a pas d'autoblocant !! Mais j'ai entendu dire que ça se trouvait et se montait assez facilement sans se ruiner !Qu en est il ?
Merci d'avance pour vos feux de croisement