Votre Avis ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Votre Avis ?

Message par thebmwman »

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

thebmwman

Message par thebmwman »

Pour les sceptiques : CAR PASS

Alors maintenant pour ce qui est de ce cab , il n est marque nullement qu il est pour l ex-port puisque elle se trouve sur autoscout24.BE.

Alors, il se peut que cette personne aie perdu son boulot, et aie un besoin urgent d argent, ici au dessus de 2L les taxes commence a être cher, rien qu en taxes de circulation ici il y en a pour +/- 645€ par an, de plus si il veut la vendre rapidement alors que ce n est pas la saison, l acheteur pour l immatriculer devra encore débourser un peut moins de 1000 € :wacko: ici en Belgique

Donc le prix est tout a fait plausible. :top:

djjayf

Message par djjayf »

thebmwman a écrit :Pour les sceptiques : CAR PASS

Alors maintenant pour ce qui est de ce cab , il n est marque nullement qu il est pour l ex-port puisque elle se trouve sur autoscout24.BE.

Alors, il se peut que cette personne aie perdu son boulot, et aie un besoin urgent d argent, ici au dessus de 2L les taxes commence a être cher, rien qu en taxes de circulation ici il y en a pour +/- 645€ par an, de plus si il veut la vendre rapidement alors que ce n est pas la saison, l acheteur pour l immatriculer devra encore débourser un peut moins de 1000 € :wacko: ici en Belgique

Donc le prix est tout a fait plausible. :top:
Tout à fait exact :)

Je pense que cette image sur les voitures belges est fausse...effectivement ici en belgique des bmw de plus de 2 L de cylindrée ca se vent très mal, cause de taxe effectivement. Comme exemple je dois immatriculer mon e36 328i, je vais payer 950 Euros de taxe de mise en circulation et chaque année 650 Euros de taxe de circulation ( première année 1600 euros donc ... ) ce qui explique qu'on préfère se tourner vers la France pour vendre des grosses cylindrées :)

Ensuite quand je me rends en France et cela arrive souvent, je trouve que l'état général des voitures que je croise est vraiment mauvais...petites griffes partout, sales, pétaradantes etc...

Et effectivement avec le systeme CAR PASS je pense que ces traffics tenteront à s'estomper fortement...

Et puis entre nous quel pays peut revendiquer un marché de l'occasion sain ?

J'ai déjà rencontré des m3 e36 avec 20000km à 9000 Euros et qui étaient des occasions de rêve...réellement !

Et pour moi le prix n'est jamais un paramètre de fiabilité, on peut tomber sur un type qui a besoin d'argent ou encore un mal luné qui veut vendre une bouse pour un prix d'or et se remplir le portefeuille :)

++Jeff
E46 Individual en approche ! Le seul réel volant dans un tournant, c'est l'accélérateur.

casaxxx

Message par casaxxx »

Et pour moi le prix n'est jamais un paramètre de fiabilité, on peut tomber sur un type qui a besoin d'argent ou encore un mal luné qui veut vendre une bouse pour un prix d'or et se remplir le portefeuille

mais bien sur , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!! :lol: :lol: :lol:

je dis ça car je me suis fais bien enfler par un mai belge qui me voulait du bien !!!

bye

manuz1

Message par manuz1 »

casaxxx a écrit :Et pour moi le prix n'est jamais un paramètre de fiabilité, on peut tomber sur un type qui a besoin d'argent ou encore un mal luné qui veut vendre une bouse pour un prix d'or et se remplir le portefeuille
mais bien sur , et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!! :lol: :lol: :lol:

je dis ça car je me suis fais bien enfler par un mai belge qui me voulait du bien !!!

bye
Moi je connais un belge qui s'est fait enfler par un francais passionné...
a+
ImageImageToulouse(31)

dreier 78

Message par dreier 78 »

salut,
et bien sur que des français ont surement essayer de rouler des belges... :( j' en reviens à mon idée de base : ce sont surtout les voitures déstinées à l'export dans les annonces qui sont douteuses, pas les belges en général ! quoi qu'il arrive l'occase du siècle est toujours à vérifier de près
"celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre..." Sun Tzu

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »