Salut,
Excellent choix...même si j'aurai privilégié la 328...normal j'en ai eu une, et je connais mal la 325...
Ce que je peux te dire, c'est que le 328 c'est vraiment un régal, avec cette sonorité, le couple gigantesque (pour la cylindrée) passé 3500tpm, et le toute la sauce qui arrive passé 4500...c vraiment un superbe bloc!
Pour les versions "Is" attention aux annonces, vérifie bien que ce soit d'authentiques Is, il y en a autant de fausses que de E36 "Kit M3"... Si tu veux faire de la piste il te faut absolument l'autobloquant, et au moins des sièges sports, sauf si tu compte mettre des baquets là tu t'en fout.
Autre astuce, l'ASC n'était pas disponible sur les E36 dès lors que tu a l'autobloquant.
A ta place je prendre un 328 aussi pour le couple, certe c'est bien jolie les moteurs qui donnent tout ce qu'ils ont entre 5000 et 7000tpm...sur piste c'est bien si t'as une boite super courte...
Mais à mon avis tu sera devant avec le 328, son couple plus important te permettra de mieux repartir en sortie de virage...dans un beau nuage de gomme brulée

Attention aussi aux fixation de pont, et il ya aussi eu des cas de caisses déchirer sur la partie ar...mais plus souvent sur les M3 qui sont plus rigides et qui ont souvent des utilisations plus "poussées" que celle des 325/328 classiques.