Bonjour à tous,
Mon indicateur de maintenance vient de perdre le derniere diode verte, et la diode jaune s'allume avec l'inducation inspection (serie 7 E32 V8).
Savez vous en gros combien je peux faire encore de km avant que la rouge ne s'allume????
J'aimerais faire encore 500km avec...
A bientôt
Indicateur De Maintenance
- mark///M
Re: Indicateur De Maintenance
Salut !
ben 500km ça devrait être jouable avant que le rouge n'apparaisse mais de toute façon même si le voyant rouge devait s'allumer tu pourra toujours rouler avec mais bon après c'est psychologique de voir ce voyant...
A+Mark///M

ben 500km ça devrait être jouable avant que le rouge n'apparaisse mais de toute façon même si le voyant rouge devait s'allumer tu pourra toujours rouler avec mais bon après c'est psychologique de voir ce voyant...
A+Mark///M
-
Salut
Merci pour l'info...
J'avais cru comprendre qu'un fois que le voyant rouge était allumé, la voiture ne voulait plus démarrer??
Est-ce vrai?
Merci pour l'info...
J'avais cru comprendre qu'un fois que le voyant rouge était allumé, la voiture ne voulait plus démarrer??
Est-ce vrai?
-
faut pas t'inquieter
les voyants sont justes là pour t'assister et te prevenir que ton véhicule devra bientot rentrer en visite...
elle demarrera et roulera quoi qu'il arrive...mais ne tarde pas trop quand meme avant de l'envoyer chez le mécano...
bonne route...

les voyants sont justes là pour t'assister et te prevenir que ton véhicule devra bientot rentrer en visite...
elle demarrera et roulera quoi qu'il arrive...mais ne tarde pas trop quand meme avant de l'envoyer chez le mécano...
bonne route...

gérald en bmw E60 530d
- befa76
ne t'inquiète pas elle ne vas quand même pas exploser
mais je dois dire que d'un point de vue spychologique cet ODB est stressant
chaque gong sonore me fait sursauter maintenant
++
ps :n'oublie pas de mettre de l'huile de qualité, c'est important pour ce genre de moteur

mais je dois dire que d'un point de vue spychologique cet ODB est stressant

++
ps :n'oublie pas de mettre de l'huile de qualité, c'est important pour ce genre de moteur

-
Ne vous en faites pas pour mon V8..!befa76 a écrit :ne t'inquiète pas elle ne vas quand même pas exploser![]()
![]()
mais je dois dire que d'un point de vue spychologique cet ODB est stressantchaque gong sonore me fait sursauter maintenant
![]()
++
C'est BMW qui l'entretient. La derniere fois ils m'avaient mis de la 0w40...!