318 Ti

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devilfff
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318 Ti

Message par devilfff »

salut,
j'ai vu une 318 ti à 1500 euros.
de 94 (je crois), 150000km, bon état.
c'est dans mes moyens et je commence à ne plus rêver à une 325. <_<
je me demandais ce qui y'a dedans :blink: . jem'explique:
_tranmission par chaine? :)
_pont autobloquant? :o
_pont court ( plus que sur ma 320 e30)? :D
_fiable?
venez à mon secour si vous savez quoi que ce soit sur ce modèle car je ne trouve rien en "recherche". :(
peut-être vais-je réaliser mon rêve: transformer ma caisse (ou ma future caisse) en missile pour me faire plaisir sur circuit :devil: . Je suis pas un grand pilote, y m'en faut pas beaucoup pour être heureux :rolleyes: , mais un minimum quand même :huh: !!!
merci d'avance :top:
P.S.: si vous avez une idée pour 2000 euros de budget, ne vous génez pas! :up:

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thebmwman
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Re: 318 Ti

Message par thebmwman »

1500€ pour une Ti ça me parais peut cher, a moins de tomber sur une méchante occase, en général elle tourne a plus de 3500 €, je viens d effectuer une petite recherche et la moins chère que j ai trouve était a 3990 du 10/94 avec 151122 kms.

Donc je passerais mon chemin.

Avec 2000 € une 520 ou 525 E34 avec moteur m20, des 316 et 318 en E30 a la pelle, et quelques E36 aussi.

Je parle de voiture en bon état.

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Nico_sur_la_route
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Re: 318 Ti

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Si c'est vraimant 1500 €, ce serait une super affaire !

Si c'est E36/5, la 318 ti est apparue en 1995 avec le 4 cylindres - 1796 cm3 (M42B18) de 140 ch

C'est une chaîne de distribution.

C'est un moteur très faible.

Sur un 318 ti, il y a plus de la pattate que sur une 320 E30.

Pas de pont autoblocquant, peut être proposé en option ?

Fait le tour de l'auto (carrosserie, historique de l'entretien, etc...) et si la voiture ne présente pas de problème majeur : Fonce sans te retourner, car à ce prix la, tu n'en trouveras pas tous les jours.

A+

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