Bonsoir,
je roule en 320 i e36 coupé et je suis sur le point d'acheter une 520 i e 34 touring. Quel est selon vous l'incidence du poid et de l'aérodynamisme sur la consommation, sachant que c'est exactement le meme moulin. Mon coupé a 255 000 kms et tourne à merveille. Le touring qui me plait approche les 300 000 kms et je me demande si ça commence pas à faire un peu beaucoup.
Merci pour vos lumières.
Avis Sur 520 I E 34 Touring
-
Re: Avis Sur 520 I E 34 Touring
Salut,
Pour en avoir essayer une, j'ai trouvé ça vraiment mou!!!!
sutout en dessous 4000tr/min
Niveau conso, je pense que ça doit tourné vers 12l en mixte
Et en effet 300000km ça commence à faire mais tout dépend si c'est que de l'autoroute, l'entretien et le prix d'achat

Pour en avoir essayer une, j'ai trouvé ça vraiment mou!!!!

Niveau conso, je pense que ça doit tourné vers 12l en mixte
Et en effet 300000km ça commence à faire mais tout dépend si c'est que de l'autoroute, l'entretien et le prix d'achat

- r2087
A mon avis tu as déjà la réponse...
Bonsoir.
J'ai une e34 de 240000 km, une 525iS avec ligne inox sur mesure, que du bonheur.
Une ligne magnifique, j'ai toujours rêvé sur la e34 Touring depuis que j'avais vu les photos dans la regrettée revue Automobiles sportives et de prestige...
C'est la plus belle des 5 Touring je trouve, la e39 s'est affadit, question de goût!
Ne me frappez pas, non, pas la tête svp!
Par contre le train avant a la bougeote passé un certain temps, je vais devoir tout changer, les rotules, biellettes, bras de suspension, barre de relais...
Heureusement j'ai tout trouvé sur ce site à un prix d'ami, un grand merci à N...R, un mec passionné, à l'écoute et franchement réglo!
Fonce, n'hésite pas, surtout si tu l'as dans les 3500 Euros, ca te fait gelle conservera sa valeur et le moulin est costaud.
J'ai une e34 de 240000 km, une 525iS avec ligne inox sur mesure, que du bonheur.

Une ligne magnifique, j'ai toujours rêvé sur la e34 Touring depuis que j'avais vu les photos dans la regrettée revue Automobiles sportives et de prestige...
C'est la plus belle des 5 Touring je trouve, la e39 s'est affadit, question de goût!
Ne me frappez pas, non, pas la tête svp!

Par contre le train avant a la bougeote passé un certain temps, je vais devoir tout changer, les rotules, biellettes, bras de suspension, barre de relais...
Heureusement j'ai tout trouvé sur ce site à un prix d'ami, un grand merci à N...R, un mec passionné, à l'écoute et franchement réglo!

Fonce, n'hésite pas, surtout si tu l'as dans les 3500 Euros, ca te fait gelle conservera sa valeur et le moulin est costaud.
-
En effet c'est un peu mou part rapport à mon 320 I mais bon , ça me suffit pour transporter toute la famille confortablement. Par contre j'ai effectivement constaté que le train avant avait un peu la bougeotte entre 90/110 km/h. Autrement la voiture est plutot saine et propre, ça freine en ligne. Y aura certainement un joint de porte avant gauche.
Pouvez vous me dire ce que ça engendre comme travaux et leur cout?
Merci
Pouvez vous me dire ce que ça engendre comme travaux et leur cout?
Merci