salut a tous,
qui pourrait me renseigner,s ils vous plait???? je cherche a savoir comment on fait pour demonter la plage arriere dune e36 coupe qui a le rideau d origine et les appui tete d origine pour y mettre une plage ar sans rien?????merci a ceux qui eclaireront ma lanterne....A+
Plage Arriere E36 Coupe
- yo guigs
- larios
Re: Plage Arriere E36 Coupe
Il faut démonter la banquette arrière les desux montants arrière , tirer les appuis tete vers le haut c'est assez dur a sortir,il faut enlever les HP je suis plus sur a 100%, il y'a 5 clips a enlever sur l'avant de la plage et normalement elle s'enlèveyo guigs a écrit :salut a tous,
qui pourrait me renseigner,s ils vous plait???? je cherche a savoir comment on fait pour demonter la plage arriere dune e36 coupe qui a le rideau d origine et les appui tete d origine pour y mettre une plage ar sans rien?????merci a ceux qui eclaireront ma lanterne....A+

- yo guigs
- juju 33
- Fredmas
Bonjour,
Moi j'ai le problème inverse.
Ma plage arrière a un peu de jeu au niveau de la grille centrale, et du coup ca fait du bruit a chaque fois que la route est un peu défoncée...
Comment faire pour que la plage arrière ne bouge plus ?
Y aurait-il des fixations dans cette partie centrale arrière à remettre correctement ?
Pour info, j'ai acheté ma voiture en novembre, et je ne sais pas si l'ancien proprio l'a déjà démonté.
Merci d'avance pour l'aide...

Moi j'ai le problème inverse.
Ma plage arrière a un peu de jeu au niveau de la grille centrale, et du coup ca fait du bruit a chaque fois que la route est un peu défoncée...
Comment faire pour que la plage arrière ne bouge plus ?
Y aurait-il des fixations dans cette partie centrale arrière à remettre correctement ?
Pour info, j'ai acheté ma voiture en novembre, et je ne sais pas si l'ancien proprio l'a déjà démonté.
Merci d'avance pour l'aide...

- senna31
salut
un petit hs, le rideau de ta plage il est electrique?
qqn sait il si cela existe?
merci
a+
un petit hs, le rideau de ta plage il est electrique?
qqn sait il si cela existe?
merci
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10