Ca fait plaisir de savoir que toi et ton véhicule n'avaient rien...
Drift En 316i !
-
Invité
Re: Drift En 316i !
Bravo Nicolas94, tu as fait preuve de maitrise et de sang froid.
- nicolas94
- Membre du club

oui, je pense que c'est la raison principale.Stephane39 a écrit :...on ne s'en pas trop compte lorsque c'est sec, mais dès qu'il pleut ça fait ressortir le gras, et ça glisse méchant, d'autant plus si le revêtement est récent.
j'avais fait un tête à queue avec la 944
mais c'était en descente, avec donc le train arrière très nettement délesté, et là : impossible à rattraper !
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
- nicolas94
- Membre du club

merci,dreier 78 a écrit :salut,
belle maitrise en tous cas. puissante ou pas, une caisse qui part d'un coup sec comme ça t'as 9 chances sur 10 de te bourrer. chapeau...
je ne pense pas avoir tant de mérite que cela car quand même c'était en montée. Le train est arrière est parti doucement (mais surement) sans décrocher de façon brusque, je n'ai donc pas eu le reflex de lacher l'accélérateur, ce qui aurait ralenti l'auto et donc, transfert de masse aidant, délesté le train arrière et accentué la dérive.
Si ça avait été en descente, c'était smack le rail à coup sur et
Sinon, comme j'ai passé plusieurs heures il y a quelques semaines a essayer de drifter sur GT4, (avec, je dois bien l'avouer, un résultat assez modeste, voire même quasi nul) peut-être que malgré tout, ça m'a aidé un peu... enfin, à voir quand même...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996