Bonjour à tous,
Comme vous la savez peut-être, je cherche à échanger ma 535iA E34 89 contre une 730iA ou i E32.
Je voulais savoir si c'était équitable comme échange?
Merci
Jobill
Vos Avis éclairés!
-
Vos Avis éclairés!
E34 535ia 1989
-
Re: Vos Avis éclairés!
Bonjour,
Pour quelle raison veux tu te séparer d'une voiture achetée il y à 6 mois ??
Qu'est-ce qu'il y à a faire dessus ?
Pour quelle raison veux tu te séparer d'une voiture achetée il y à 6 mois ??
Qu'est-ce qu'il y à a faire dessus ?
735i (E32)

- cabriojack
Salut, tu veux l'échanger contre une 730i V8 ou 6 cylindres?
Je ne dis pas ça pour moi car je suis heureux de ma 730i 6 cylindres.
Je ne dis pas ça pour moi car je suis heureux de ma 730i 6 cylindres.
-
J'aimerais changer pour changer... A l'époque j'avais hésité entre une 730i E32 de 90 et ma 535iA. L'une est une très grande routière paisible et l'autre une grande routière plus typée sport. En achetant ma voiture je me suis dit qu'un jour j'aurais une E32. Côté réparations il reste le silencieux final et le bloc compteur qui marche quand il veut. J'ai déjà fait tout le train avant, la recharge de la clim, etc.
Je recherche plutôt un 6 cylindres avec le même équipement que la mienne (cuir, TO, gros ODB, clim OK) en BA ou manuelle.
Jobill
Je recherche plutôt un 6 cylindres avec le même équipement que la mienne (cuir, TO, gros ODB, clim OK) en BA ou manuelle.
Jobill
E34 535ia 1989
- thebmwman
Ça risque te faire bizarre de redescendre de cylindrée avec une caisse légèrement plus grosse.
Perso j ai eu une 735i, et j ai a plusieurs reprise pu conduire la 730i toujours en 6 cylindre d une connaissance, ben je la trouve fade.
Tu aurais dit, passer d une 530 a une 735, j aurais dit oui, mais pas d une 535 a une 730
Perso j ai eu une 735i, et j ai a plusieurs reprise pu conduire la 730i toujours en 6 cylindre d une connaissance, ben je la trouve fade.
Tu aurais dit, passer d une 530 a une 735, j aurais dit oui, mais pas d une 535 a une 730

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- prodj
- zip69
salut a tous
je possede une 535i .... j'en suis content ...super content meme ....un pote a moi est aussi emballé que moi pour cette caisse (il a une 525tds )......
....un jour on est parti essaye une 735 , il voulait vraiment l'acheter avant de la voir .....et a ce moment précis je rejoint l'avis de thebmwman .... c'etait une voiture avec la meme cylindré ...mais avec un poids superieur ...alors descendre de cylindré avec un surpoids ...moi perso je deconseille
mais c'est un avis perso
+++
je possede une 535i .... j'en suis content ...super content meme ....un pote a moi est aussi emballé que moi pour cette caisse (il a une 525tds )......
....un jour on est parti essaye une 735 , il voulait vraiment l'acheter avant de la voir .....et a ce moment précis je rejoint l'avis de thebmwman .... c'etait une voiture avec la meme cylindré ...mais avec un poids superieur ...alors descendre de cylindré avec un surpoids ...moi perso je deconseille
mais c'est un avis perso
+++
535i e34
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
range rover 2.5 td vm
range rover 3.5i v8
528i e28
-
Ok, merci pour vos avis.
C'est vrai que ça risque de me faire tout drôle. Quand j'ai essayé la 730 avant d'acheter la 535, je l'ai trouvée assez molle, mais très agréable. 2 philosophies différentes en somme.
Je prendrais bien une 7 en plus de la 5 mais ça ne serait pas sérieux.
Le côté performances demeure assez secondaire car je ne suis pas un nerveux de la pédale de droite. C'est surtout le côté vaisseau de la route qui me plait dans la 7 surtout que j'utilise la 535 uniquement pour les longs trajets.
Bref, je ne suis pas pressé, il faut être patient.
Jobill
C'est vrai que ça risque de me faire tout drôle. Quand j'ai essayé la 730 avant d'acheter la 535, je l'ai trouvée assez molle, mais très agréable. 2 philosophies différentes en somme.
Je prendrais bien une 7 en plus de la 5 mais ça ne serait pas sérieux.
Le côté performances demeure assez secondaire car je ne suis pas un nerveux de la pédale de droite. C'est surtout le côté vaisseau de la route qui me plait dans la 7 surtout que j'utilise la 535 uniquement pour les longs trajets.
Bref, je ne suis pas pressé, il faut être patient.
Jobill
E34 535ia 1989