--Je ne sais pas si je suis dans le bon post (car mon premier message du même type a été effacé).
--Voilà, j'ai vu dans un garage, 03 BMW à vendre qui peuvent intéresser quelqu'un du site.
**E32 730iA: 17cv - 210.000kms - 1ere main - couleur marron - intérieur cuir beige - Extérieurement elle est nickel. L'intérieur est trés propre et le cuir n'est pas abimé (léger nettoyage à prévoir quand même, mais sans gravité). J'ai essayé cette voiture, pour Juju33 (qui semble être intéressé). Voici mes impressions.
--Moteur tourne trés bien - 4 pneus neige neufs - A priori tous les commodos intérieurs fonctionnent (clim séparée trés éfficace). Echappement percé - disques de frein à changer - contrôle technique fait à 207.000 kms (je l'ai je peux vous l'envoyer par email). Par contre, je suis beaucoup plus sceptique concernant la boite auto ou du moins le convertisseur de couple. Je m'explique. Après avoir fait un kickdown, la boite a bien rétrogradée, pour monter en régime, mais cela ne s'est pas traduit, par beaucoup plus de prise de vitesse (il est vrai que nous étions en cote). Bon 188 cv pour 1t700, il ne faut pas en attendre des merveilles en accélération, mais quand même. Je pense que le convertisseur de couple est fatigué. Pas de factures d'entretien . Prix 2000€
**E30 320i: 129.000 kms - 1ère main appartenant à un papy - Grise - intérieur tissu gris (propre et en bon état) - Extérieurement, elles est cabossée de toute part (le papy ayant du mal à viser correctement sur la route). Par contre, elle présente un moteur en superbe état, avec un nombre de factures impressionnant, preuve qu'elle a été suivi (garage BMW). Je ne l'ai pas essayé car batterie à plat. Prix 1500€ (Pour celui ayant déjà une E30, affaire intéressante.
**E34 525IX: 250.000 kms - verte - Intérieur cuir noirs (superbe état) - Extérieurement elle est trés belle, mis à part une baguette qui se décolle, et quelques micro rayures. L'intérieur est trés propre et cuir en trés bon état. - Je n'ai pas essayé cette voiture, mais j'ai fais tourner le moulin. Il tourne trés rond avec aucun bruit intérieur, genre culbuteur. (trés trés bonne régularité). Il manque juste une poignée d'ouverture portière arrière à l'intérieur. Pas de factures d'entretien. Prix 3000€
--Ce garagiste a acheté ces 3 BMW en lots (reprises chez garage BMW). Contrôle technique sera facturé 60€
--Voici quelques photos. A savoir que la 730i (2 personnes sont intéressées + Juju33)

Schtroumf bleu