Bonjour,
J' aimerai connaître les différences "fondamentales"( boite plus courte, arbre plus long, rapport pont ) entre la transmission de E30 dite "normale" et la dite "sport".
Y aurait-il également une similitude ou une compatibilité avec celle de E21?
Merci,
+1
Compatibilité De Transmission
- RO201EX
Compatibilité De Transmission
Bienvenue dans l'E21ème siècle.. 

-
Re: Compatibilité De Transmission
salut,
qu'entends tu par transmission "sport"? tu parles de la boite des 325is?
qu'entends tu par transmission "sport"? tu parles de la boite des 325is?
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard
- RO201EX
Bonjour,
En fait, j'aimerai monter une boite type ''S'' (rapports inversés) sur ma E30 ainsi qu'un pont autobloquant.
Je voulais donc savoir si les arbres de transmission étaient de même longueur que sur une transmission dite classique.
Dans un deuxième temps, si la compatibilité avec les transmissions de E21 était possible sur E30.
Merci de vos réponses.
Salutations
En fait, j'aimerai monter une boite type ''S'' (rapports inversés) sur ma E30 ainsi qu'un pont autobloquant.
Je voulais donc savoir si les arbres de transmission étaient de même longueur que sur une transmission dite classique.
Dans un deuxième temps, si la compatibilité avec les transmissions de E21 était possible sur E30.
Merci de vos réponses.
Salutations

- devilfff
salut,
pour ce qui est des rapport de pont, tu pourra en apprendre beaucoup sur "E30 passion" (site qui m'a l'air ami avec 6enligne).
je ne suis pas expert, mais je n'est pas encore entendu parler d'incompabilité entre une e30 normale et une sport, mais encore une fois, je ne suis pas un expert!
par exemple, beaucoup ont monté une boite sport de 323 dans une 325, à priori sans problème (halte au pillage de l'héritage des 323)
pour ce qui est des rapport de pont, tu pourra en apprendre beaucoup sur "E30 passion" (site qui m'a l'air ami avec 6enligne).

je ne suis pas expert, mais je n'est pas encore entendu parler d'incompabilité entre une e30 normale et une sport, mais encore une fois, je ne suis pas un expert!
par exemple, beaucoup ont monté une boite sport de 323 dans une 325, à priori sans problème (halte au pillage de l'héritage des 323)
- RO201EX
Bonsoir et merci de ses premières réponses,
Cordialement
Cordialement