Ma Belle 325i E36 Coupe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fullozteo

Re: Ma Belle 325i E36 Coupe

Message par Fullozteo »

je ne pourrai pas t'aider beaucoup mais ce qui est sûr c'est que sur la clim manuelle bizone, la commande de température n'est pas mécanique.
Pas vrai ça!! il a la clim bizone manuelle!! donc mecanique!

seul la bizone auto est piloté electriquement.

je serait toi, j'irais faire un tour vers la commande de chauffage: demonte le bordel (tu tire dessus!! ) et vois deja ce qui se passe derriere!

sinon, c'est peux etre un fusible tout simplement: cherche bien la aussi!

A plus et tiens nous au jus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

moishe

Message par moishe »

Salut...
Autre info qui a son importance, sur les clim bizone manu de chez BM, si le bouton coté conducteur est mis à fond sur le chaud, il prend le pas sur le bouton passager, c'est à dire que celui ci n'a plus aucun effet sur la température, pour le rendre à nouveau actif, il faut au moins decendre la temp conducteur d'un cran. On ne sait jamais ça pourra peut etre t'aider dans ta recherche de panne.
See you@++
M5E34 94'

SebastopoL

Message par SebastopoL »

Fullozteo a écrit :Pas vrai ça!! il a la clim bizone manuelle!! donc mecanique!
quand je disais pas mécanique, c'est dans le sens où les molettes chaud/froid n'agissent pas mécaniquement sur le volet d'air. Les molettes sont liées à un potentiomètre, contrairement à un système sans clim qui bouge directement le volet mécaniquement ( sur e30 en tout cas, et pas mal d'autres voitures).

Je pense que c'est ça que voulait savoir thib21, à l'évidence il sait que ses molettes sont manuelles ! :P

Greg321

Message par Greg321 »

Salut,bien belle et propre ton auto.La couleur est sympa,l'interieur style dépuoillé l'est tout autant :thup:

Par contre,le sigle M3 derrière,c'est de trop à mon gout.Meme si elle y ressemble beaucoup,il te manque l'essentiel "qui fait que"...
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

steph77

Message par steph77 »

Sympa et plutot propre visiblement, par contre moi pareil je n'adhere pas trop sur le sigle apparent comme les stickers.

En tout cas félicitations pour ton achat et je trouve que c'est un bon moyen d'attendre la M3 tout en s"amusant :top:
Image

thib21

Message par thib21 »

Salut !

Bon et bien déjà merci pour les compliments, remarques, critiques et réponses aux questions ! :thup:

Effectivement je posais la question dans le sens ou je voulais savoir si la molette agissait mecaniquement sur le volet... A priori c'est electronique (potentiomètre en effet). Ca confirme mon idée de depart !
Donc je vais fouiller un peu pour voir si j'ai pas un relais qui est collé, ou voir si la "piste" du potentiomètre est toujours bonne...

Cela dit si d'autre ont des idées sur la cause de la panne... (chauffage bloqué à fond même avec la clim)

Pour ceux qui trouvent que le sigle M3 est de trop, effectivement c'est un peu comme le GTI derrière une 205 GRD... :surprise: Mais bon il y était qd je l'ai achetée... Ca serait dommage de faire une trace sur la peinture jusqu'ici nickelle en l'enlevant !
Et puis ca permet aux moins connaisseurs de se dire WAA IL A DE LA CHANCE D'AVOIR UNE M3 !!! :yaho:

Cela dit j'aimerais autant avoir une caisse de 316i avec un S50 ! Je préfere les performances au tuning ! Mais bon il faut savoir se contenter... Et je pense qu'il y a déjà plus malheureux !

Salut !
@++
Thib21 :top:
Image Image 325I COUPE - PONT AUTOBLOQUANT

devilfff

Message par devilfff »

:thup: franchement belle!
j'en rêve toute la journée d'une comme ça.
2.5l, 192 ch, vanos, kit m3, "prépa intérieur circuit", :wub: exactement ce qui me fait saliver ... après une vrai ///m bien sur :amen: .
Bravo à toi

thib21

Message par thib21 »

Objet : Vente ou Echange de cette voiture

D'abord, salut à tous !!!

Je viens de retrouver ce posté que j'ai créé en septembre 2006 !

Ca fait maintenant 1 an que je me fais plaisir dans cette superbe 325i "pack M3"... Mais cette fois-ci j'ai décidé de franchir le pas et de passer à une vraie M3 et de préférence un 3.0 ! :thup:

J'ai encore besoin de cette voiture pendant 1 mois, mais si quelqu'un veut poser une option dessus, ou me proposer un echange contre une M3 3.0, je peux dès à présent étudier toute proposition.

La voiture a 140 000km année 1995 et kit carosserie M3, reprogrammation du calculateur, et je pars sur une base de 7800 Euros.
Bien sur elle est dans un état irréprochable intérieur comme extérieur et bien sur je la vend "non vidée", je remet tout ! Les sièges sont stockés dans une chambre, emballés, il ne sont pas depuis un an en train de moisir dehors ou dans un garage, je vous rassure ! Cependant je garde les barres anti rapprochement.

Vous comprendrez que si vous me proposez une M3 elle doit etre DANS LE MEME ETAT !!! Je veux une caisse irréprochable... J'ai vu des vraies poubelles lorsque je cherchais ma 325i, ca fait peur ! :wacko:

Voila donc ma prévente en attendant une vraie annonce ! Posez vos questions !
@++
Thibaut :top:

Hitman

Message par Hitman »

Nick a écrit :Pour les 26cv, pourquoi pas si décata, voir ligne complète et éprom.
26 chevaux de plus avec une ligne et une reprog, lol, tu aimes les chevaux norauto toi ! :lol:
.

thib21

Message par thib21 »

Les 26 chevaux annoncés sur le papier je n'y crois pas non plus. Mais pour avoir essayé bon nombre de 325i, je peux dire que la reprog c'est NON négligeable. Ceux qui doutent s'en rendront compte en l'essyant.

Petite liste d'équipement de la voiture :
- Alarme + coupe circuit
- Toit ouvrant électrique
- Clim manuelle bizone
- Sièges chauffants ( non actif avec l'interieur actuel mais l'option est installée )
- Silencieux inox ( à négocier car je dois me renseigner si je peux le transposer sur une M3 )

@++
Thib

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »