Re-bonjour De Montréal

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
miloscanada

Re-bonjour De Montréal

Message par miloscanada »

Salut tout le monde,

Alors voilà, juste un mot pour vous dire que j'ai toujours ma super 318i 1984. Je me suis amusé à la conduire l'été dernier et j'ai décidé de la remettre au garage pour l'hiver, de la garder. Et là, ici à Montréal, et bien l'hiver ça sera bientôt de l'histoire ancienne. Je vais donc remettre ma 318I sur la route et je compte bien en profiter au max.

Je vais donc recommencer à suivre vos échanges sur 6enligne.

Salutations à Charlie AMK. C'est toi qui avait mis les photos de ma bagnole sur le site.

À bientôt.

Milos

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Re-bonjour De Montréal

Message par fazeman »

'lut,

ami canadien :D c'est vraiment bien sur ce forum il y as tout les pays (ou presque lol :rolleyes: ) ,c'est :top: :yaho:

A+

miloscanada

Message par miloscanada »

Salut tout le monde,

Voilà déjà quelques messages que je transmets sur le site mais je n’arrive pas à les voir et le dernier transmis hier a tout simplement été fermé. Alors j’essaie à nouveau.

Je suis inscrit depuis presque une année sous Miloscanada, je l’étais sous un autre pseudo avant mais encore une fois le tout a foiré après quelques mois sans donner signe de vie sur le site.

L’histoire est simple. Je vis au Canada, je prends grand soin de ma 318i de 1984, donc l’hiver elle fait dodo dans un garage afin de ne pas subir le mauvais traitement de nos routes recouvertes de sel (calcium). Pendant ce temps, je ne vais pas sur 6enligne.

Votre collègue Charlie AMK a déjà eu la gentillesse dans le passé d’afficher des photos de ma ricaine allemande sur votre site. L’hiver semble se défiler alors d’ici 2 semaines je recommencerai à conduire ma vieille BMW qui est presque toute neuve. Elle a maintenant quelques 85 000 kilomètres au compteur.

Je vais y remplacer les plaquettes de frein avant pour la première fois de son existence. Pour le reste, mis à part le pot d’échappement (seulement le pot), elle est toujours originale. Aucune retouche de peinture, aucune rouille, un intérieur entretenu mieux que mon salon, bref une vraie perle que je m’apprêtais à liquider l’automne dernier. On vieillit, on change de priorité, je commençais à me lasser de bichonner cette bagnole et d’avoir à faire tout le tralala pour la conserver dans son état.

C’est suite à plusieurs commentaires de la part de membres de 6enligne me déconseillant de me départir de ma 318i sous toutes sortes de prétextes que j’ai décidé de la remettre dans le formol pour l’hiver. Et aujourd'hui, je veux simplement vous remercier car l’arrivée du printemps m’a redonné la piqûre, j’ai hâte de conduire ce petit jouet. J’ai déjà planifié un week-end complet pour lui faire les petites bricoles d’usage suite à son remisage des derniers mois et j’ai acheté tous les produits nécessaires pour me taper une petite session de beauté.

Alors merci à vous tous et bravo pour le beau travail de l’équipe, votre site est vraiment intéressant, il s’y dit des choses très pertinentes pour l’amateur de BMW qui dort en nous.

En espérant que vous pourrez lire ce message, je vous souhaite un bel été.

Milos

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
tu as pas posté dans la bonne section, on est content d'avori de tes nouvelles.
a+
ImageImageToulouse(31)

farjone

Message par farjone »

yes

encore des photos !!! encore encore !

bonne fin d'hiver donc

:top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »