merci pour vos réponses je pense que l'on est plusieurs a être tenté par cette solution qui parait intéressante au niveau du prix.
a+ fred
Salutltnfred a écrit :voila j'ai trouvé un site avec des annonces de bmw d'occasion en Allemagne(privés et concessionnaires). Connaissez vous quelles sont les formalités administratives intrinséque à effectuer pour immatriculer ensuite son véhiclule en France? Doit on payer la TVA en douane? Quel papier doit me remettre le vendeur (mis à part la carte grise). Les documents remis sont 'ils les mêmes selon qu'ils s'agissent d'un particulier ou d'une concession?
merci pour vos réponses je pense que l'on est plusieurs a être tenté par cette solution qui parait intéressante au niveau du prix.
a+ fred
Salut,ltnfred a écrit :merci pour ses précieuses informations, mais pour la tva sachant qu'il s'agit de l'occasion je dois en payer une ou non?
fred
Je confirme effectivement le besoin en documents cités sur le post ci-dessus, le certificat de conformité étant le sésame t'évitant bon nombre de démarches administratives.-Les papiers du vehicule (CG allemande)
-Acte de vente (de preference le francais, ca passe mieux)
-Certificat de conformité (Drire, ou BMW france)
-Controle technique (Francais)
-Quitus fiscal (certificat delivré a l'hotel des impots)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités