Salut!
Me revoilà pour vous rapporter mes impressions sur deux visites faites aujourdhui.
La première: une 325i Coupé 94 170000km, sans cuir, ni clim, mais AC SCHNITZER d'origine. Couleur montanablau. Alléchant...
Résultat: une merguez... panneau de porte décollé, jantes dont le vernis foutait le camp, il manquait des caches sur le tdb, coffre dégueulasse de graisse, odeur de foin dans la voiture, on dirait qu'elle a été utilisée comme utilitaire... Rouillée autour des 4 ailes, antibrouillard cassé.
Bref, sans factures, le gars faisait tout lui même, il connait pas l'historique de la voiture et ne sais pas ce qu'est un VANOS...
3000€, jamais de la vie... c'est quand même dommage de voir de telles autos massacrées comme ça...
La deuxième: une 325 coupé 92 133000km, sans cuir ni clim. Jantes 16 pouces de e46. Couleur diamonschwartz.
TOE qui fonctionne!

ODB 7 touches qui fonctionne!
Déjà, elle avait l'air d'avoir 5ans de moins que la précédente, aucune traces de rouilles, intérieur en bon état, moteur nickel, peinture très bonne. Le gars apparemment s'y connait en bmw, il a le carnet d'entretien mais tamponné que jusqu'à 77000km. La voiture est allemande, appartenue à un retraité. C'est donc une deuxième main. Le kilométrage est apparemment correct, vu que les tempons collaient avec les dates. Très peu roulée donc. Et plus ou moins d'origine (à part quelques accessoires chromés).
Le gars en demande 4500€, c'est quand même assez élevé, mais ça à l'air justifié, faut voir pour débattre.
Bref, vous en dites quoi de la dernière?
J'ai toujours sous le coude la 325i coupé de 95 avec 232000km, en super état aussi.
A état plus ou moins égal et factures dispo: plutot une de 95 avec 232000 ou de 92 avec 133000 ?
Merci!
@+