Salut.
Je possède une E34 touring de 1993 et elle est occupée du hayon qui s'ouvre (la vitre s'ouvre en plus du coffre)
Le problème est que les verrins ne marchent plus et j'aimerais les remplacer mais je ne trouve pas la référence pour les commandes chez BMW. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
The Coatch
Verrin De Hayon Sur E34
-
Verrin De Hayon Sur E34
Que la vie est Belle en Touring...

- Mr Green
-
Re: Verrin De Hayon Sur E34
Merci Mr Green.
Je ne trouve pas la pièce que je cherche sur ce site, vous qui avez un touring de 1996 en E34, peut-être pourriez-vous me donner un coup de main pour trouver la référence de cette pièce et me dire comment je dois m'y prendre pour commander des pièces chez BM.
Merci.
Bonne journée.
The coatch
Je ne trouve pas la pièce que je cherche sur ce site, vous qui avez un touring de 1996 en E34, peut-être pourriez-vous me donner un coup de main pour trouver la référence de cette pièce et me dire comment je dois m'y prendre pour commander des pièces chez BM.
Merci.
Bonne journée.
The coatch
Que la vie est Belle en Touring...

- Mr Green
Coatch a écrit :Merci Mr Green.
Merci.
Bonne journée.
The coatch
Salut,
Pour commander chez BMW, il faut dans un premier temps y aller avec sa CG. Avec ton num de série, ils savent te retrouver la pièce dont tu as besoin.
Ensuite, quand tu es dans leur fichier et client déjà pour qq pièces, en fonction du magasinier tu peux passer commande par tel.
Pour la ref des pièces, je vais regarder dans realoem.
A+
-
- Mr Green
voici les liens vers les pièces du hayon :
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;fg=60&hl=1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;fg=60&hl=9
A+
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;fg=60&hl=1
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...;fg=60&hl=9
A+
- bimeur
- 325ix86
- Président
Salut,
Pour les verins de la vitre, je ne veux pas briser ton enthousiasme, mais je doute que tu arrive à les changer.
Outre le fait qu'il faille démonter tous les caches arrières et décoller le ciel de toit, il faut un outil spécial pour comprimer les verins en place.
Par contre pour les verins de hayon (Les longs) pour moins de la moitier du prix concession tu peux en trouver sur Ebay.de
Clic => Bandel
Clic => ATP
Bon courage.
Pour les verins de la vitre, je ne veux pas briser ton enthousiasme, mais je doute que tu arrive à les changer.
Outre le fait qu'il faille démonter tous les caches arrières et décoller le ciel de toit, il faut un outil spécial pour comprimer les verins en place.

Par contre pour les verins de hayon (Les longs) pour moins de la moitier du prix concession tu peux en trouver sur Ebay.de
Clic => Bandel
Clic => ATP
Bon courage.
- bimeur
ba moi je vais pas avoir le choix,a chaque fois je me prends la vitre sur la tronche,pas glop